Question

Problème suivi (qui empêche la commade d'un nouveau téléphone)


Bonjour, je viens vers vous, car je perds espoir…

Je vous explique:

Samedi 02/02, je commande une nouvelle box (wifi6) qui normalement devait arriver chez moi le 06/02.

arrivé le 07/02, j’ai fait annuler cette commande car il y avait un problème avec cette livraison et personne ne savait où se trouvait la box…

Et depuis lors, toute nouvelle commande est bloquée… à cause, du soit disant retour de mon ancienne box  (que j’ai évidemment gardé car pas reçu la nouvelle) .

Après plus de 10 personnes différentes qui me disent que ça va être remis… je perds patience.

Non pas que je sois capricieux mais l’offre pour le Galaxy S24 ultra se termine le 19/02 et c’est depuis le 02/02 que tout est bloqué.. et pas un seul type compétent pour supprimer ce problème obsolète.

 

Si je faisais ça à mon boulot, j’aurais été viré depuis longtemps et on aurait perdu des clients.

Proximus a bien de la chance qu’il n’y a qu’eux qui ont une telle offre car sur le coup je serais parti (et ca fait depuis 14 ans que je suis chez eux…

 

Par pitié… HELP...

 

 

Ps: et le pire, c’est qu’ils m’ont mis en PRIORITAIRE...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tical,

 

Auriez-vous demandé l’annulation de cette 1ère commande? Si nécessaire, vous pouvez également vous rendre dans l’un de nos points de vente afin de commander votre appareil sur place et gagner du temps. Bon après-midi.

Commenter