Skip to main content

Bonjour, 

sur mon compte myproximus, aussi bien via le web que l’application, je ne sais peux pas voir ma consommation internet ni gérer les paramètres du produit… il y a un message d’erreur en rouge au niveau de la consommation : oups ! Il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard.

Et au niveau des paramètres : Désolé, il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.

Au service client, via le chat ou sur Messenger, impossible de se faire comprendre et on me transfère sans cesse de collaborateurs en collaborateurs sans aucune solution.

J’ai supprimé et recréé mon compte myproximus mais ça ne change rien

Bonjour ​@jerome12, j’éprouve des difficultés à retrouver votre compte MyProximus, pourriez-vous indiquer votre numéro de client et l’email utilisé pour vous créer votre compte dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?

@jerome12 je viens de retrouver les informations mais vous avez créé un compte My Proximus sur un mauvais numéro de client, je ne sais pas pourquoi. Je supprime tout ça et vous renvoie une invitation à créer un compte sur le bon numéro à l’adresse j**************91@gmail.com

@jerome12 je viens de retrouver les informations mais vous avez créé un compte My Proximus sur un mauvais numéro de client, je ne sais pas pourquoi. Je supprime tout ça et vous renvoie une invitation à créer un compte sur le bon numéro à l’adresse j**************91@gmail.com

Bonjour,

mon compte myproximus était lié au bon numéro de client mais ce sont les collaborateurs du service client en ligne (Messenger) qui ne comprennent rien et font n’importe quoi… ce sont eux qui ont supprimé mon compte myproximus. Le service client par chat est une calamité ! 6 collaborateurs pour une seule discussion… j’ai tout le temps un nouveau collaborateur qui reprend le chat et tous incompétents les uns que les autres… il y en a même un qui m’a redemandé de confirmer mes informations alors que je les avais déjà données à la personne précédente. Et puis il y en a un qui me dis supprimer complètement mon compte myproximus et je reçois un mail pour réinitialiser mon mot de passe… n’importe quoi ! 
Maintenant, j’ai recréé mon compte myproximus mon problème est toujours présent 

C’est le service client par chat qui a supprimé mon compte myproximus et je viens de le recréer mais le problème est toujours présent 

@David W mon compte myproximus était bien lié au bon numéro de client mais le service client par chat a supprimé mon compte et demandé de me réinscrire, ce que j’avais déjà fait… soit je me suis réinscrit maintenant et le problème est toujours présent. En plus de cela, l’application Proximus+ se déconnecte tout le temps et je dois choisir à nouveau un code pin, activer le Face ID et vérifier mon adresse mail avec un code reçu par e-mail… c’est embêtant ! Et aussi j’ai un message « vérification de compte avec itsme qui s’affiche sur la page principale et j’ai beau faire la vérification, le message ne disparaît pas. Le service client par chat est une vraie calamité, ils ne comprennent rien et sont totalement incompétents… j’ai eu 7 collaborateurs différents sur une seule discussion et incapables de relire une discussion ni même de comprendre quoi que ce soit, ils répondent n’importe quoi… c’est du délire…ils jouent avec mes nerfs, une peux plus. On paie plus cher que la concurrence pour avoir un tel service client ? C’est honteux ! J’espère que vous pourrez m’aider.

Bonjour ​@jerome12,

De notre côté, il ne semble plus y avoir de problème de configuration de votre compte MyProximus. Il n’y a que ces 2 parties que vous n’avez pas accès ? La consommation de la ligne internet et les paramètres de la box ? 

Via l’app vous n’avez pas non plus accès aux paramètres de la box ? 

@Maxime R oui ce n’est que pour le produit internet qu’il y a ce message d’erreur aussi bien sur l’app que sur le web c’est pareil 

Et il n’y a pas que ça :

j’ai un message « vérification de compte avec itsme qui s’affiche sur la page principale et j’ai beau faire la vérification, le message ne disparaît pas.

et l’application se déconnecte régulièrement, je dois choisir à nouveau un code à 5 chiffres, activer le Face ID et vérifier mon adresse mail en insérant un code reçu par e-mail. C’est embêtant.

le compte myproximus se déconnecte souvent aussi dans l’app malgré que je coche la case « rester connecté »

@jerome12, on va continuer le support exclusivement ici si vous êtes d’accord, cela évitera que vous ne tourniez en rond et de notre côté les doublons. J’ai envoyé une demande au service IT dont le numéro de ticket a été ajouté à votre profil. Je vous tiens au courant.

@David W merci

@David W avez-vous des nouvelles pour mes problèmes ?

Bonjour ​@jerome12

Il manquait certaines informations que je viens de leur donner via un autre ticket ( disponible dans “ticket” de votre profil privé). 

Depuis mon raccordement à la fibre le 27 novembre je n’ai pas encore pu visualiser ma consommation internet via myproximus sans compter les autres problèmes avec l’app décrits ici… Entre les signalements de bug via l’app, les collaborateurs du service clients totalement incompétents qui ne comprennent rien et le forum qui ne m’apporte aucune solution concrète… je tourne en rond. Honnêtement, je ne vois aucune plus value qui puisse justifier des prix plus élevés que la concurrence… un service client inefficace, de tous les opérateurs je dirais que c’est le pire…alors je me demande si je vais pas retourner chez Orange. Si le service technique ne me recontacte pas dans les plus brefs délais avec une solution concrète, je résilie tout !

Bonjour,

les problèmes ne sont toujours pas résolus… avez-vous des nouvelles du service IT svp ?

Bonsoir ​@jerome12 , 

Nous avons reçu une réponse de la part de notre service IT. 

• Auriez-vous la possibilité de nous transmettre une capture d’écran de l’erreur que vous avez sur votre compte MyProximus ainsi que l’heure exacte où vous avez rencontré cette erreur ? 

Nous pourrons alors leur transmettre afin qu’il vérifie ce qu’il se passe à l’heure exacte (ex : 16/12/2024 19h14) où vous rencontrez ce problème. 

Merci d’avance

@VincentM vous plaisantez !? J’ai déjà montré des captures d’écran sur ce sujet il y a 15 jours… on se fiche de moi en fait, y a rien qui avance… génial le service chez Proximus ! 
Le problème est présent tout le temps, il n’y a pas d’heure précise.

J’ai envoyé aussi des signalements de bug via l’application avec des enregistrements d’écran et je ne reçois aucune réponse…

Hello

Quand vous avez envoyé des signalements via l’app, avez vous recu un numéro de ticket en retour par mail ?

@AurélienK bonjour, les signalements sont envoyés mais je ne reçois aucun mail, même pas dans mes spams. Là aussi il y a un problème, ce n’est pas normal…

Bonsoir ​@jerome12 , 

J’ai réalisé quelques recherches au niveau des tickets “Instabug” en me basant sur votre login Proximus et j’ai bien retrouvé un “bug23474” datant du 7 décembre dernier.
J’ai donc envoyé celui-ci contenant toutes les captures d’écran via un nouveau ticket INC que vous pouvez retrouver dans votre profil privé. 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus de nouvelles sur ce ticket. 

Merci

Bonsoir ​@jerome12 , 

Je reviens vers vous comme promis afin de vous avertir que les investigations avancent enfin et que les causes ont été trouvées. 

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. 

@VincentM ah enfin merci… et une remarque aussi il m’est impossible d’accéder via l’application dans l’onglet « outils » à ces services : « partager votre wifi » « gérer vos appareils » « modifier votre mot de passe wifi », il y a aussi le message d’erreur « ce service n’est pas disponible, veuillez réessayer plus tard ». 

Bonjour ​@jerome12 

Le problème semble être résolu, pouvez-vous refaire un essai et nous tenir au courant?

Merci

@Benjamin B ca fonctionne désormais nickel merci beaucoup 

Commenter