Bonjour,
Afin de pouvoir bénéficier d’un avantage employeur, une cession du contrat proximus a dû être effectuée pour changer le nom du titualire.
Dans la demande, il était spécifié de conserver le pack tel quel. Les démarches ont été effectuées par BCW (Business Center Wallonie) pour SSD (Police)
Le pack Flex comprenait avant la cession :
- PhoneLine(IP)
- Mye-Press
- InternetMaxi
- Pickxapp
- TV
- TVReplay
- OptionTV: EntertainmentPremiumFR
- Supplément:Disney+Premium
- Supplément:NetflixPremium
- OptionTV: EntertainmentPremiumFR
- 2 abonnements Mobile Flex S
- Equipement :
- InternetBox
- Wi-Fi Booster
- TV Box V7c
Hier, je constate que les abonnements Netflix et Disney+ ont été suspendus et le décodeur n’affiche plus les chaînes de l’option EntertainmentPremiumFR. Je constate aussi que le wifi booster a disparu de l’affichage sur le site My Proximus ainsi que sur l’app Proximus+
Je téléphone ce matin au helpdesk qui ont essayé de :
- Remettre l’option EntertainmentPremiumFR
- Remettre le wifi booster
Mais cela n’a pas fonctionné.
Si je vais sur le site My Proximus et que je clique sur l’option pour gérer l’option TV j’ai un message d’erreur :

J’ai aussi perdu l’accès à Netflix et Disney+ : Si je clique dans le lien du mai pour lier Netflix ou Disney+ j’ai aussi un message d’erreur “400 Bas Request”

Pouvez-vous vérifier ce qui se passe ?
Au niveau du wifi booster, j’espère que ce n’est pas une nouvelle commande. Je souhaite conserver celui que j’ai qui était lié au pack avant la cession.
Pour information les deux abonnements GSM ont été retirés du pack parce qu’ils sont passés sur un forfait géré par l’employeur.
En vous remerciant d’avance