problèmes parking avec 4411


Bonjour,

 

impossible  de payer le parking via l’app my proximus → parking avec 4411 !

 

Tous les services sont bien actif chez Proximus selon leurs dires, à chaque fois on me dis qu’un spécialiste va me rappeler dans 15 minutes …. en vain ils ne rappèlent pas ! 

 

 

lorsque je fais la procédure de payement, j ai un message dans my proximus …   votre opérateur télécom n’autorise pas de payements mobiles pour 4411avec votre formule d’abonnement, choissisez un autre mode de payement…

 

personne ne peut solutionner le problème, quand je sonne chez proximus ils m’envoyent un lien: comment utiliser le service , ce n est pas que je suis incapable de le faire fonctionner ,c est qu il y a un problème technique !!  ils ne comprennent pas !!

 

 

j ai réinitialisé le smartphone (s20) , changé la sim , désinstallé l app my proximus puis réinstallé en vain

 

 

 

 

 


8 commentaires

 

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Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de mardi

Cfr votre compte My Proximus - Produit - n° GSM - blocages paiement pour les services de mobilité activé?

&

Il serait possible que des services tiers (comme 4411 parking) ne seraient pas supportés en abo mobile Full Control

Bloquer les appels, les SMS ou le surf | Proximus

Malheureusement, il n'est pas encore possible de gérer les blocages de votre abonnement Full Control en ligne.

 

 

selon Proximus il n y aurait pas de blocage ….. je viens de changer la limite a 50 € j etais a 101 qui avait ete mis par le service technique.

 

proximus abo mobilus M,  pas un full control

 

je viens de reverifier rien n est bloqué….

 

*********

 

 

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Bonjour @carotnt,

 

Il n’y a effectivement aucun blocage de notre côté. Pourriez-vous vérifier dans l’application au niveau du véhicule enregistré que le “off-street” est bien désactivé ?

Sinon pourriez-vous essayer de payer votre parking directement par SMS au 4411 pour voir si cette manière fonctionne s’il-vous-plaît ? Il faut pour se faire envoyer le code de la zone suivi de la plaque d’immatriculation. Voici pour exemple :


GE1234 AAA000

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bonjour @Maxime R je rebondit sur le sujet , moi je ne parvient pas a payé avec facturation  proximus sur le play store .

merci d'avance pour la réponse 

calim

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Bonjour @calimero21,

 

A partir de quel mobile ? Celui finisant par 50 inscrit dans la partie Ticket de votre profil ou un des 2 autres mobiles lié à votre compte client ? (finissant par 57 et 67)

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bonjour @Maxime R merci pour le retour,  c'est bien le numéro finissant 57 j'ai remis un peux d'ordre dans mon profil car c'était le boxon 😊

d'avance merci et bonne journée 

calim

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@calimero21, il y avait un blocage pour les paiements mobiles effectivement. Je viens de soumettre l’ordre pour les retirer. Je vous invite à réessayer d’ici 2h, lorsque la commande sera finalisée. 😊

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