Bonjour,
Voici le mail que j’ai essayé d’envoyé aux concepteurs de l’application Android Proximus Mail. cette adresse mail est reprise dans les renseignements sur le Play Store Android, soit mobile.application@belgacom.be
Et voici le message d’erreur : The email address you entered couldn't be found. Please check the recipient's email address and try to resend the message. If the problem continues, please contact your email admin.
***
Voici déjà plusieurs semaines/mois que je rencontre des problèmes avec l’application Proximus Mail version 1.6 2021 OX Software Gmbh.
Au lancement de l’application, la synchronisation tourne, tourne, tourne et parfois les mails arrivent, parfois il n’y a rien mais quelques minutes plus tard ils arrivent, MAIS aussi ces messages :
1) Le serveur ne répond pas. Veuillez réessayer ultérieurement.
2) Le serveur est en maintenance. Veuillez réessayer plus tard.
Jusqu’à présent je trouve une solution provisoire = Je vais dans les paramètres de mon Smartphone, ensuite dans « Applications », puis dans les « Informations sur l’application », « Stockage » et je vide le cache.
Ensuite je « Force l’arrêt » et redémarre l’application. Je suis tranquille pour quelques jours/semaines.
Parfois cela revient souvent, alors je désinstalle l’application, fait un nettoyage via le gestionnaire de mon Smartphone et ensuite réinstalle l’application.
Et ainsi de suite………. Mais je commence à en avoir ras le bol !
J’ai aussi vérifié, à la réception des messages “maintenance” ou “ne répond pas”, sur PC et/ou tablette via Web, le serveur est actif car sur web j’ai un accès immédiat aux mails !
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous lire, auriez-vous l’opportunité de corriger ce qui me semble être un bug.
***
Je remercie déjà la ou les personnes qui peuvent trouver le bug ou faire bouger le smilblick.
Amicalement