Skip to main content
Question

Profil My Proximus


Bonjour,

J’ai recu un sms m’informant que ma demande administrative avait été traitée.

Quand je regarde sur le site WEB, l’adresse est bonne par contre, quand je regardais sur l’application My Proximus, l’adresse était erronée.

Du coup, j’ai supprimé la vue sur mon téléphone et j’’aurais aimé la réinstaller sauf que….

 

C’est IMPOSSIBLE, en effet, il me demande des informations sur ma dernière facture (numero de client, date de la dernière facture, et surtout le numero d’activation) et bien évidemment, ces informations se trouvent sur… MY PROXIMUS que je n’ai plus accès.

Je fais comment (pas le temps de me rendre dans une teleboutique ) pour réactiver mon compte sachant que je dois donner ma reponse pour dimanche au plus tard ???

Merci.

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • January 20, 2025

Bonjour ​@MLG01 

Voici la procédure pour réactiver les produits dans appli MyProximus 👉 Produits manquants ou pas les bons produits dans MyProximus ?

Je vous souhaite une belle journée