Question

Profil MyProximus défectueux


Bonjour. Je suis le gestionnaire télécom d’une grande entreprise.
Le e-services sont sensés me permettre de gérer mes cartes mobiles, mes connexions Explore et Web, mes lignes fixes et mes centraux et autres installations téléphoniques.
Depuis quelques temps, j’ai une erreur “SSO” lorsque je tente 1 fonction sur 2. Mon collègue backup n’a pas ce souci avec un nouveau profil, cela vient donc de mon profil Proximus et non de ma config informatique.
Le problème c’est que plus personne ne fait quoi que ce soit à ce sujet dans mes contacts Proximus directs, CSO et Account Manager se sont montrés totalement incompétents, fut-ce pour transférer ma demande au service ad-hoc. Ma présente demande : vous qui me lisez, pourriez-vous me mettre en contact avec le bon service ? Je vous en remercie par avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AlainD 

Pourriez-vous mettre dans votre profil votre email de login et le numéro de compte client svp ?

Voilà qui est fait. J’ai ajouté mon adresse dans le champs “Ticket” n’ayant pas trouver de zone ad-hoc dans mon profil. Vous avez également mon NA mobile. Bien à vous, Alain DANIEL.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@AlainD merci, je regarde à ça et je vous tiens au courant.

Bonjour, Monsieur W.

Auriez-vous découvert quelque chose ? J’ai vraiment besoin de travailler avec cette interface.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @AlainD j’ai créé un ticket pour le service informatique car je ne vois pas d’erreur dans ce que je peux voir, c’est toujours en cours d’investigation

Commenter