Skip to main content

Bonjour,

Depuis le passage à Proximus+, mes enfants et mon épouse n’ont plus accès à leurs données depuis leur smartphone. 
Ils ne savent plus consulter leur quota de data (consommation mensuelle), ni les éventuels surcoûts.

En effet, leurs abonnements sont liés au pack lié à mon nom.

Avant via MyProximus, une simple connexion via 4G leur donnait accès à leurs infos.
Depuis Proximus+, plus moyen de consulter leur quota ni infos complémentaires. 

Ils sont obligés créer un nouveau compte mais le système ne les reconnait pas comme client actif.
Si je leur donne accès via mon login ils ont accès à toutes les infos de mon pack, aux factures, configurations internet,… autant dire que pour des ados, ils auraient vite fait de modifier leur paramètres/Abonnements/… 

Comment peuvent-ils donc faire pour avoir accès à leurs informations personnelles uniquement via Proximus+ ? 

J’ai fouillé partout dans les FAQ mais je n’ai rien trouvé.

Merci pour l’aide
Yves G. 

Bonjour @Yves 15818 , 

Depuis Proximus +, un login est effectivement nécessaire pour chaque utilisateur ayant un rôle “Admin” ou “membre”.
Afin de créer des utilisateurs “membres" pour qu’ils aient uniquement accès à leurs abonnement mobiles et à Pickx, je vous invite à suivre ces instructions

Si le problème persiste, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil privé. 

Merci d’avance.

Bonjour Vincent,

J’avais suivi cette procédure mais je ne trouvais pas les options Admin ou membre.

En fait, Membre est l’option par défaut et il faut juste cocher la case en dessous si on veut qu’ils soient admin. 

En gros, c’est en ordre, grand merci pour l’aide.

Bon week-end

Yves

Commenter