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Question

Proximus Assistant


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Bonjour,

 

Il est impossible d’envoyer nos réponses dans le chat de Proximus Assistant.. donc impossible de communiquer pour avoir de l’aide.

 

8 commentaires

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  • Auteur
  • Habitué
  • September 23, 2024

Merci au support de ne pas lire mes messages. encore un point négatif en plus.


David W
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  • Community Manager
  • September 24, 2024

Bonjour @Cotoser, il n’y a aucun modérateur le weekend et vous êtes ici sur un Forum, pas sur un chat, il y a forcément un décalage entre un message et une réponse, que ça vienne des modérateurs ou des autres users.

Pourriez-vous nous poster un sceenshot de ce qui se passe lorsque vous voulez répondre svp ? Si vous rencontrez un problème, vous pouvez également l’exposer sur le Forum afin qu’on y réponde mais avec un certain décalage dans le temps.


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  • Auteur
  • Habitué
  • September 25, 2024

Bonjour @Cotoser, il n’y a aucun modérateur le weekend et vous êtes ici sur un Forum, pas sur un chat, il y a forcément un décalage entre un message et une réponse, que ça vienne des modérateurs ou des autres users.

Pourriez-vous nous poster un sceenshot de ce qui se passe lorsque vous voulez répondre svp ? Si vous rencontrez un problème, vous pouvez également l’exposer sur le Forum afin qu’on y réponde mais avec un certain décalage dans le temps.

Bonjour, oui vous avez raison désolé j’ai été un peu trop impatient lol

Voici ce qu’il se passe quand j’essaie de contacter le support via le chat. dés que je suis en relation avec une vraie personne, impossible de cliquer sur le bouton envoyer.. Celui ci disparait.

J’ai essayé sur téléphone et sur pc ainsi que sur différents navigateurs, même souci.. 

 

Merci d’avance :)


Benjamin B
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  • Modérateur
  • September 26, 2024

Bonjour @Cotoser 

 

Un agent rentre en discussion avec vous malgré votre problème de message ou restez-vous bloqué sur votre capture d’écran?

 


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  • Spécialiste
  • September 26, 2024

Fyi

Je présume donc que proximus n’y aurait pas de stock pour cet appareil actuellement

Apple iPhone 16 Pro Max 1TB White Titanium | Proximus

 


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  • Auteur
  • Habitué
  • September 26, 2024

Bonjour @Cotoser 

 

Un agent rentre en discussion avec vous malgré votre problème de message ou restez-vous bloqué sur votre capture d’écran?

 

Bonjour, un agent rentre en contact avec moi et me parle mais je ne peux pas lui répondre


Vanessa P
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  • Modérateur
  • September 30, 2024

Bonjour @M_016F , 

Effectivement nous ne disposons pas de stock pour cet appareil actuellement.

La pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus.

Apple souffre de retard de livraison sur certains de leurs nouveaux modèles, ce qui affecte le flux des livraisons.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée.


Vanessa P
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  • Modérateur
  • September 30, 2024

Bonjour @Cotoser

Actuellement l’I phone 16 pro max desert est indisponible.

Nous attendons un réapprovisionnement de la part d’Apple.  

Je suis néanmoins dans l’incapacité de vous communiquer un délai pour les nouvelles livraisons.

 

Bonne journée.