Bonjour.
comme vous pouvez le constater je suis très enervé.
J’ai commende un iphone 14 bleu 128gb en ligne mais par mal chance bpost n’a pas trouver ma boite au lettre.
Mais par chance j’ai reussi a avoir le colis en contactant bpost mais le colis est « annulé » chez Proximus
donc je contacte proximus et ils me disent qu’ils vont gerer ça ils me refont une commende de iphone 14 bleu avec le meme numero imei donc le téléphone est bien a moi
SAUF qu’ils mettent un autre numero de téléphone donc je reçois une nouvelle carte ?
je demande donc de changer et de mettre celle de chez orange ils me disent que ça va ce faire sous 24h bien évidemment ils changent que le numero et ils mettent pas l’iphone 14 lier avec l’omium que j’ai payer.
je contacte le service client je me fais raccrocher 3 fois dessus d’affilée ? Incroyable le service client
moi qui fait tout les effort pour regler ce probleme proximus s’en bat complètement.
alors moi je vais pas me retrouver a payer l’abonnement sur un numéro différent tant que c’est pas reglé
numero client : ******
Numero lier a l’iphone 14 = ********08
mon numero de telephone : *******
bougez vous les fesses s’il vous plait j’en ai marre
je pars en vacances aujourd’hui j’aimerai que a mon retour tout soit regle