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Bonjour.

J’écris ici pour vous dire que le cloud ne fonctionne ni sur mon téléphone, ni sur mon ordinateur.

J’aimerais éventuellement pouvoir l’utiliser...

 

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

 

Bien à vous.

Ah, j’ai failli oublier. J’ai un code d’erreur : 2055

b-à-v


Bonjour @APdG,

 

Le compte doit normalement être activé en allant dans votre compte MyProximus et en acceptant les conditions générales liées au Cloud. Je viens d’activer le compte pour vous, ceci devrait donc fonctionner maintenant. Pourriez-vous refaire un essai ? 


Bonjour @APdG,

 

Le compte doit normalement être activé en allant dans votre compte MyProximus et en acceptant les conditions générales liées au Cloud. Je viens d’activer le compte pour vous, ceci devrait donc fonctionner maintenant. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Toujours rien. Sur Mac comme sur Iphone. Merci d’être intervenu néanmoins. J’espère qu’une solution sera trouvée très bientôt.


Update : J’ai réinstallé l’app et celle-ci fonctionne désormais. Je vais essayer sur mon mac dans 5 minutes :)


Ah super ! N’hésitez pas à me dire si vous avez encore besoin d’aide. 😉


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