Skip to main content
Question

Proximus Cloud : page planche sur browser internet PC


Bonjour,

ça fait des mois que j’ai des problémes avec Cloud.

Après une dernière intervention, tout semble à nouveau fonctionner SAUF l’accès via https://pwa.proximuscloud.be/web/session qui reste désespérément bloqué sur une page blanche.

J’ai réinitialisé les browsers (Edge et Chrome), supprimé toutes les données de navigation et cookies, aucun bloqueur de pubs ni de cookies n’est actif.

j’ai désinstallé et réinstallé l’app Cloud sur PC.

Fait étonnant,en testant une première connexion via Chrome depuis mon PC professionnel sur VPN, ça fonctionnait malgré un bloqueur de pubs actif.

Au départ, Intuitivement, j’aurais dit qu’il restait quelque part sur mon PC privé une trace des précédents logins qui empêche d’ouvrir/réinitilaiser l’ouverture de cloud proprement par l’introduction du login + psw (alors que je suis pourtant déconnecté), vu que Cloud atterrit directement sur cette page en contournant l’identification https://pwa.proximuscloud.be/web/session

Et en même temps, le lien ci-après renvoie à la page d’introduction de login de Cloud, mais malgré tout, on retombe après sur la fameuse page blanche https://www.proximus.be/login/fr/?ru=https://www.proximus.be/auth/oauth2/authorize?scope%3Dassignedproducts%2520apid%2520UFS_PC_CLOUD%2520profile%2520email%26response_type%3Dcode%26language%3Dfr_BE%26redirect_uri%3Dhttps://www.proximuscloud.be/atp/web/sso/sessions%26state%3Debfccde8-1ea0-4eb1-b16c-369b130b8f2c%26client_id%3Dsynchronoss-cloud-client-id

j’ai l’impression que c’est un problème SSO.

j’ai déjà appelé plusieurs fois le helpdesk, envoyé des demandes via mail / formulaire sur myproximus

je suis perdu 🥲

9 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 21, 2024

Hello @patfera 

Si cela marche avec un autre appareil, c’est que votre profil est ok de notre coté.

 

Avez vous aussi testé en navigation privée ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 22, 2024

Bonjour,

Merci pour votre suivi.

J’ai essayé en navigation privée et avec un autre compte utilisateur completement “vierge” sur la meme machine.


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • January 8, 2025

Bonjour “patfera”

 

Je suis dans le même cas : page blanche sur windows Famille 11 ; par contre cela fonctionne très bien sur l’autre PC en windows 10.

Avez-vous trouvé une solution à la page blanche ?

 

bien à vous


  • Apprenti
  • April 1, 2025

Même chose depuis des mois sur des PC différents… j’ai déjà contcaté plusieurs fois le helpdesk mais cela se termine tj de lma même façon “c’est votre PC...”  avez vous résolu le problème ? Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 1, 2025

Hello  ​@CLEB  Vous êtes également sur windows 11 ?


  • Apprenti
  • August 20, 2025

non windows10, cela ne fonctionne tj pas … uniquement Safari sur le Notebook de ma femme ...


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@CLEB

Sur quels navigateurs avez-vous essayé? Je suppose que vous avez testé en navigation privée également? 


  • Apprenti
  • August 29, 2025

oui, 3 browsers sur 2 PC …

 


  • Apprenti
  • August 29, 2025

Edge, Chrome et Firefox ...seul Safari sur Notebook focntionne