Skip to main content

Bonjour,

ça fait des mois que j’ai des problémes avec Cloud.

Après une dernière intervention, tout semble à nouveau fonctionner SAUF l’accès via https://pwa.proximuscloud.be/web/session qui reste désespérément bloqué sur une page blanche.

J’ai réinitialisé les browsers (Edge et Chrome), supprimé toutes les données de navigation et cookies, aucun bloqueur de pubs ni de cookies n’est actif.

j’ai désinstallé et réinstallé l’app Cloud sur PC.

Fait étonnant,en testant une première connexion via Chrome depuis mon PC professionnel sur VPN, ça fonctionnait malgré un bloqueur de pubs actif.

Au départ, Intuitivement, j’aurais dit qu’il restait quelque part sur mon PC privé une trace des précédents logins qui empêche d’ouvrir/réinitilaiser l’ouverture de cloud proprement par l’introduction du login + psw (alors que je suis pourtant déconnecté), vu que Cloud atterrit directement sur cette page en contournant l’identification https://pwa.proximuscloud.be/web/session

Et en même temps, le lien ci-après renvoie à la page d’introduction de login de Cloud, mais malgré tout, on retombe après sur la fameuse page blanche https://www.proximus.be/login/fr/?ru=https://www.proximus.be/auth/oauth2/authorize?scope%3Dassignedproducts%2520apid%2520UFS_PC_CLOUD%2520profile%2520email%26response_type%3Dcode%26language%3Dfr_BE%26redirect_uri%3Dhttps://www.proximuscloud.be/atp/web/sso/sessions%26state%3Debfccde8-1ea0-4eb1-b16c-369b130b8f2c%26client_id%3Dsynchronoss-cloud-client-id

j’ai l’impression que c’est un problème SSO.

j’ai déjà appelé plusieurs fois le helpdesk, envoyé des demandes via mail / formulaire sur myproximus

je suis perdu 🥲

Hello @patfera 

Si cela marche avec un autre appareil, c’est que votre profil est ok de notre coté.

 

Avez vous aussi testé en navigation privée ?


Bonjour,

Merci pour votre suivi.

J’ai essayé en navigation privée et avec un autre compte utilisateur completement “vierge” sur la meme machine.


Commenter