Question

Proximus Family life Premium marche-t-il ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Motivateur
  • 58 commentaires

Le 6 juillet, je suis passé au “Flex + Mobile Flex (5 GB)” avec 2 mobiles.

J’ai installé l’app Android Proximus Family life (sur les 2 appareils).

Les fonctions Listes, Calendrier, etc… marchent et sont partagées.

Par contre la fonction Localisation ne montre que la (dernière) localisation stockée volontairement par le détenteur (bouton “Je suis là”). Je ne peux donc pas interroger la position d’un appareil automatiquement.

Noter que, selon les messages reçus, le suivi de localisation serait une fonction “Premium” qui ne serait activée que 3 jours ouvrables après l’activation du Flex. Il me semble que c’est le cas !

Quand je demande “Localisation”, clique sur l’icone désignant l’autre appareil et clique sur “Où es-tu ?”, je recois “Ces fonctionnalités sont réservées aux détenteurs de l’application Proximus Family life Premium”.

Cela veut-il dire que mon Premium n’est pas activé après 5 jours ouvrables ? ou qu’il y a un problème avec la fonction Localisation ?

Salutation.

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter