Bonjour, je vous contacte car je n ai pas accès à ma boite mail proximus.
J’ai découvert depuis peu dans mes “Produits” que je pouvais créer un Compte Proximus Public Wi-FI et un Compte Proximus mail.
Pour le compte WIFI aucun problème pour le créer, cela fonctionne.
Par contre, je vois que je peux configurer une adresse mail proximus qui est : ***************
Cependant, je ne parviens pas à le faire.
Lorsque je suis sur “Configurer votre boite mail”, la seule action possible est “Lire mes mails”.
Lorsque, je suis ce chemin, j’arrive sur une page de connexion avec identifiants à indiquer, ne connaissant pas le mots de passe, j’indique : “Vous n'avez pas encore une boîte email Proximus gratuite?
Créez-en une en moins d'une minute dans votre compte MyProximus.”
En suivant, ce lien, je retombe sur la page de configuration de ma boite mail sans aucune action possible excepté “Lire mes mails”.. Je tourne un peu en boucle…
Merci d’avance de votre aide.