Bonjour @Huggy719
Une communication a été faite avec un formulaire à remplir ici : UPDATE 09/02 : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !
Pourriez-vous remplir le formulaire svp ?
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Ce n’est pas un souci de boite mail ou login, tout marche bien: IMAP, POP3, SMTP, authentification, Webmail, Windows 10 Mail, Windows Live Mail 2012,… no problemo.
Par contre l’app Proximus pose problème sur LineageOS. J’ai testé l’app sur un de mes Samsung “d’origine” (Android 10), pas de problème.
Donc aucun souci d’authentification ou autre chose lié aux soucis dont vous parlez plus haut. Le souci date d’avant tout ça (il y a plusieurs mois) et est un souci logiciel qui est apparu avec un update de l’app sur le play store.
Merci de ne rien modifier sur les comptes mail liés à mon user. Il vont parfaitement bien ;-)
Bonsoir @Huggy719 ,
Je viens de faire remonter ce bug qui est apparemment bien lié à l’OS lineage vers les développeurs de Proximus Mail app.
Je reviendrai vous tenir au courant sur ce topic dès que j’aurais un retour de leur part.
Merci
Bonsoir,
Un grand merci pour ce retour, c’est cool de faire remonter ces infos :-)
Je croise les doigts.
Hello
Malheureusement, les développeurs nous ont fait par qu’il y a juste du support de leur part pour Google Android OS. Et pas pour les autre OS :( Vraiment désolé