L'application proximus picks ne reconnaît pas mon identifiant my proximus. Quand j'essaye le site web, il accepte mon identifiant my proximus mais ne m'affiche aucune option d'enregistrement. J'ai pourtant bien cette app qui apparaît dans mes produits.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
vos identifiant ne sont pas reconnu par l"application
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et la TV est bien reprise dans my proximus (je suis Tuttimus), mais je ne parviens pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d’avance !
Bonjour Ingrid,
Voilà c’est corrigé, vous pouvez maintenant vous connecter :)
Bonjour j ai le même problème, il dit que mon compte n est pas lier
Hello
Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,
Bonjour ,je n’arrive pas à utiliser le service pickx via le web, l’identifiant et mot de passe sont bien reconnu mais aucun programme ne peut etre visualisé, merci d’avance pour votre aide,
C’est résolu via le service technique merci.
Super
Bonjour, même problème, pouvez vous y regarder , merci
C’est corrigé Azhurod, vous pouvez vous connecter :)
Bonsoir je n’arrive pas à me connecter à mon compte Proximus picks merci d’avance.
J ARRIVE PAS A ME CONNCETER IL RECONNAIT PAS MON IDENTIFIENT EN PLUS DE CA JE RECOUS PAS DE MAIL POUR VALIDER MON ADRESSE EMAIL ET POURTANT JE SUIS CLIENTE EXISTANTE DEPUIS LONGTEMP
Bonjour
Bonjour
Je ne vois pas de TV dans vos services. Si vous avez un service TV, pourriez-vous ajouter votre numéro de ligne ou de client dans votre profil svp ? Merci d’avance
Bonjour, j'ai le même soucis avec pickx... Il ne reconnaît pas mon id et mot de passe...
Salut
Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx.
Le problème devrait être réglé
Je reste dispo ...
Salut
Je vous invite à faire un nouveau petit test de connexion sur notre app Pickx.
Le problème devrait être réglé
Je reste dispo ...
Vous êtes parfait ! Ça fonctionne... Un grand merci Mr Vincent et bonne fin de journée à vous.
A votre service
Ravi d’avoir pu vous rendre service …
Bonne fin de journée à vous aussi !
Pickx ok sur pc mais bloque sur IPhone. Logis ok puis plus rien???
Bonjour, l’application a quelques soucis pour le moment … Cela devrait être réglé début de semaine prochaine
Bonjour à tous,
Nous rencontrons effectivement un problème d’ordre général avec l’application mobile qui est toujours en cours de résolution, toutes nos excuses pour ça
Bonjour , j ai un problème quand je me connecte à Proximus picks.
je suis connecté mais quand je souhaite regarder live tv ou autre chose , l application plante ...donc en gros je ne sais rien regarder sur l application Proximus picks ( j utilise un iPhone 11).
merci d avance pour votre réponse
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.