proximus picks : impossible de se connecter



Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, est-ce que la dernière version est installée ?  Une mise à jour est disponible depuis aujourd’hui pour ce problème. :) 

J’ai le même problème avec proximus pickx.Sur PC, connexion possible mais pas possible de visionner quoi que ce soit. Et sur l ‘app android mon identifiant et mot de passe est refusé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ldef ça devrait fonctionner à présent, si ce n’est pas le cas, pourriez-vous vérifier que vous utilisez bien le login l***.de******@*******.be (le même que pour myproximus)

Bonjour à tous,

 

Je poste à la suite de ce topic pour éviter d’en créer un nouveau car j’ai exactement le même problème.

Je suis client Proximus depuis peu, avec un pack tv + internet et je n’ai pas accès à pickx.

Sur mon pc, j’arrive à me connecter avec mon compte MyProximus mais je ne sais rien lancer. Sur mon gsm, l’application me refuse l’accès en me disant “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx”.

 

Est-il possible de me donner l’accès à l’application ? :)

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Ranc ,

Je viens de faire le nécessaire. Une petite config dans une de nos bases de données était manquante :wink:

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Bonjour @EtienneL ,

Je viens de tester sur mon pc et sur mon smartphone et tout fonctionne, merci !

Belle journée confinée,

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Ranc merci pour le retour !

Bonjour j'ai le même problème, impossible de me connecter à My Picks, il me dit que ce compte n'est pas lié, j'ai pourtant un compte My Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous regrouper les questions de connexion pickx sur ce topic svp

 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index16.html

 

Merci

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à Proximus picks ("cette connection n'est pas liée à un compte proximus picks").

Pourriez-vous valider mes accès svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

Hello @Geo1331  C’est en ordre ;)

En effet, ça fonctionne à présent. Un grand merci et une bonne journée!

Commenter