Question

proximus public wifi


J’ai changé de gsm et je n’arrive pas à installer proximus public wifi sur ce nouveau gsm : point d’exclamation sur ce wifi. Via  Myproximus, Produits, Proximus Public wifi, Configurer votre appareil, j’ai Échec de connexion. J’ai un pack Flex fibre. Pouvez vous m’aider ?


7 commentaires

Bonjour à tous. 

J’ai oublié de préciser : mon nouveau gsm est un Samsung A53 5G sous Androïd 13.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ghdu5100

Le public wifi n’était pas activé mais je viens de le faire. Pourriez-vous retester? 

Bonjour et merci pour votre intervention. Malheureusement, cela ne marche pas : point d’exclamation sur le wifi et échec de la connexion via Myproximus. Bien à vous.

Cela ne fonctionne toujours pas mais lors d’une nouvelle tentative : j’ai eu le message: impossible d’obtenir une adresse IP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Heollo @ghdu5100  Vous le configurez automatiquement via myproximus donc ?

 

Avez vous tenté de le configurer man,uellement ?

Sur ce topic vous trouvez les infos afin de le configurer manuellement ;-) 

 

Bonjour,

j’ai désinstallé et reinstallé Myproximus. J’ai fait un essai via Myproximus, Produits, public wifi, configurer mon appareil, et cela n’affiche pas un autre écran mais affiche un point d’exclamation et erreur de connexion au réseau.

J’ai essayé par surfer sur un hotspot, privé, android 10 ( mon gsm est sous android 13 ), ca ne marche pas mieux. Dois-je essayer autre chose?

Merci, cela fonctionne ailleurs que chez moi.

Commenter