Skip to main content
Question

proximus public wifi


J’ai changé de gsm et je n’arrive pas à installer proximus public wifi sur ce nouveau gsm : point d’exclamation sur ce wifi. Via  Myproximus, Produits, Proximus Public wifi, Configurer votre appareil, j’ai Échec de connexion. J’ai un pack Flex fibre. Pouvez vous m’aider ?

7 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 19, 2023

Bonjour à tous. 

J’ai oublié de préciser : mon nouveau gsm est un Samsung A53 5G sous Androïd 13.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 23, 2023

Bonjour @ghdu5100

Le public wifi n’était pas activé mais je viens de le faire. Pourriez-vous retester? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 23, 2023

Bonjour et merci pour votre intervention. Malheureusement, cela ne marche pas : point d’exclamation sur le wifi et échec de la connexion via Myproximus. Bien à vous.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 23, 2023

Cela ne fonctionne toujours pas mais lors d’une nouvelle tentative : j’ai eu le message: impossible d’obtenir une adresse IP


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 24, 2023

Heollo @ghdu5100  Vous le configurez automatiquement via myproximus donc ?

 

Avez vous tenté de le configurer man,uellement ?

Sur ce topic vous trouvez les infos afin de le configurer manuellement ;-) 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 24, 2023

Bonjour,

j’ai désinstallé et reinstallé Myproximus. J’ai fait un essai via Myproximus, Produits, public wifi, configurer mon appareil, et cela n’affiche pas un autre écran mais affiche un point d’exclamation et erreur de connexion au réseau.

J’ai essayé par surfer sur un hotspot, privé, android 10 ( mon gsm est sous android 13 ), ca ne marche pas mieux. Dois-je essayer autre chose?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 24, 2023

Merci, cela fonctionne ailleurs que chez moi.