Skip to main content
Question

Proximus Public Wifi

Bonjour, 

Cela fait maintenant près d’une semaine que l’option Wifi Public a été active sur mon compte. Cependant je n’ai toujours pas accès à mes login ! Depuis l’application et même sur le site internet. J’ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone ainsi qu’avec l’IA, aucune solution n’a été réellement donnée puisqu’on m’a simplement demandé d’attendre ou de réessayer. Je commence à en avoir marre de devoir vous contacter tous les jours pour ce problème et j’espère qu’une personne pourra RÉELLEMENT m’aider ou me donner simplement mes login. J’ai déjà demandé s’il était possible d’obtenir mes données par un collaborateur mais apparemment c’est impossible et c’est uniquement disponible depuis l’application ou par le site.

Merci.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • October 23, 2025

C'est peut-être aussi la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas !
Proximus a communiqué ce qui suit : Comme indiqué sur votre facture d'août 2025, nous vous rappelons que l'option Wi-Fi public, qui vous permet de vous connecter automatiquement aux points d'accès Wi-Fi publics sécurisés de Proximus, sera supprimée à compter du 1er décembre 2025. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 24, 2025

Bonjour ​@Kylian06 

Je vous confirme que le service sera bientôt supprimé, comme indiqué sur la page pour commander le service :

Concernant votre login/mdp, vous avez bien accès à l’onglet pour la création de votre compte via vos produits ou avez-vous un message d’erreur lors de la configuration de votre login/mot de passe via MyProximus (web) ?

Merci 

• Apprenti
  • December 1, 2025

C'est bien dommage qu'ils abandonnent ce service. Cela était bien pratique.

Je confirme que le service à bien été désactivé :(

Triste nouvelle !