Bonjour,
Depuis 2 jours, j’ai constaté que je n’arrive plus à me connecter à Proximus Public Wifi avec mon smartphone, alors que ça fonctionnait très bien depuis des années.
J’ai regardé dans l’application MyProximus de mon tél. et j’ai constaté que le Proximus Public Wifi n’est plus configuré. Ce n’est pas moi qui ai déconfiguré, je n’y ai pas touché.
J’ai essayé de le configurer, mais cela ne fonctionne pas.
J’ai bien indiqué les identifiants trouvés dans MyProximus xxxxx@proximuswifi.be + mot de passe.
Il est indiqué “Connexion...” mais ça ne se connecte pas et puis finalement il est indiqué mot de passe erroné.
Je ne comprends pas ce qui ne va pas, ni pourquoi ça ne fonctionne plus alors qu’avant pas de problème pendant des années...
J’ai déjà téléphoné à Proximus et on m’a dit d’introduire mes identifiants et mot de passe. Mais ça ne fonctionne pas…
Quelqu’un peut m’aider svp ? Merci d’avance