Skip to main content
Question

proximus world


Bonjour, 

Depuis hier je n'arrive plus à jouer a proximus World.  Ce message apparaît "oops something went wrong " ???

Merci pour votre aide (j'ai plein de point a échanger  contre des cadeaux )

11 commentaires

  • Apprenti
  • October 14, 2025

Moi je ne voit même plus le jeux sur les appli , j’espère qu’il ne l’on pas enlever comme ça sans prévenir parceque pareillement j’ai pleins de points 😅


  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

Oui j'espère aussi 🙏 Pareil je ne vois plus l'appli maintenant 🥲


  • Apprenti
  • October 14, 2025

Si c est le c as honnêtement je change d’opérateur parceque sa serai clairement ce foutre des gens déjà qu’il y’a souvent des coupure d’internet ou autre alors si en plus ils font cela c est trop 🫠


  • Apprenti
  • October 14, 2025

il a disparu je quitte proximus , c’est une honte j’avais plein de points je tentais les 40000 pointq 


  • Apprenti
  • October 14, 2025

J’essayai aussi d’atteindre les 40k le minimum c est de prévenir pour que l’on utilise nos point 😅 la je vais leurs laisser 1,2,3 jours de bénéfice de doute  voir si sa reviens , 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 14, 2025

Bonjour à tous,

Pas de panique, le problème est en cours d’investigation.

💡 Bon à savoir : votre solde de points reste inchangé – rien n'est perdu.
Nos équipes techniques travaillent activement à une solution pour rendre le jeu à nouveau disponible le plus rapidement possible.

📩 Les utilisateurs de Proximus+ World recevront une communication séparée concernant cette interruption temporaire.
🙏 Toutes nos excuses pour le désagrément.

📢 Nous communiquerons également ici lorsque nous aurons des nouvelles informations


  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

Bonjour à tous,

Pas de panique, le problème est en cours d’investigation.

💡 Bon à savoir : votre solde de points reste inchangé – rien n'est perdu.
Nos équipes techniques travaillent activement à une solution pour rendre le jeu à nouveau disponible le plus rapidement possible.

📩 Les utilisateurs de Proximus+ World recevront une communication séparée concernant cette interruption temporaire.
🙏 Toutes nos excuses pour le désagrément.

📢 Nous communiquerons également ici lorsque nous aurons des nouvelles informations

Merci beaucoup 🙏


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 14, 2025

PS : le jeu se trouve sur l’appli dans “service” -→ fin de page (mais toujours en maintenance)


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 15, 2025

Bonjour ​@tina_06 ​@anti-voo ​@SWDshadow le jeu re fonctionne (par contre on a pas un dé supplémentaire pour s’excuser) 

 

Le jeu se trouve dans le dernier “onglet” intitulé service


  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 15, 2025

Bonjour ​@tina_06 ​@anti-voo ​@SWDshadow le jeu re fonctionne (par contre on a pas un dé supplémentaire pour s’excuser) 

 

Le jeu se trouve dans le dernier “onglet” intitulé service

Merci Beaucoup pour l'info 🙏


  • Apprenti
  • December 4, 2025

on joue mais il n”y a plus de cadeaux lol