Skip to main content
Question

proximusforyou

Bonjour, j'ai remporté un chèque cadeau a utiliser sur ticket Master d'une valeur de 300 euros. Je devais valider en cliquant sur un lien qui me menait a mon apli proximus avant le 13/08 ce que j'ai fait, mais l'application mettait a chaque fois "deal non trouvés". Et meme en suivant les instructions du mail, cela n'a pas fonctionné, j'ai contacté proximus par téléphone et ils m'ont dis ne rien pouvoir faire que je devais secouer le téléphone en étant dans l'appli, ce que j'ai fait,

Un ticket avec mon probleme a été créé mais celui ci n'a jamais été résolu, et aujourd'hui c'est finalement un opérateur de magasin qui m'a conseillé de tenter via le forum…

Si quelqu'un a deja été confronté ce genre de soucis, l'adresse mail etait celle ci: proximusforyou@proximus.com

Et le mail disait:

Cher client,   

Félicitations !  Vous êtes l’un des heureux gagnants d’un concours Proximus for You. 

Vous avez gagné : un chèque-cadeau Ticketmaster d'une valeur de € 300. 

Important : vous devez confirmer votre prix en cliquant sur ce lien avant le 13/08/25. Connectez-vous à MyProximus ou dans l’app Proximus+ avec le même login et mot de passe que ceux utilisés pour participer au concours. 

Vous avez des doutes sur la fiabilité de cette communication ? 

Vous pouvez également retrouver votre prix dans MyProximus ou dans votre app Proximus+. Cliquez sur “For You” et ensuite sur « Surprises & événements ». 

Si nous ne recevons pas votre confirmation à temps, votre prix ira malheureusement et irrévocablement à un autre participant. 

Profitez bien de votre prix ! 

Cordialement,  

L’équipe Proximus 

image 

Bld du Roi Albert II 27 

B - 1030 Brussels - Belgium 

Découvrez un monde de possibilités sur Thinkpossible.be 

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour ​@Sarabru,

Pourriez-vous indiquer la référence du dossier qui a été créé dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp? Je ne retrouve aucune mention de celui-ci dans votre historique.

Aviez-vous également pu vérifier votre gain en vous connectant sur Proximus for you?

Avec quelle adresse mail étiez-vous inscrite? Pourriez-vous l’indiquer aussi dans votre profil, svp?

Je vais demander une vérification en interne mais le souci est que, comme indiqué dans votre courrier de confirmation, nous avons dépassé la date de validité du 13/08. 😥

Merci d’avance et bon après-midi.