Skip to main content
Question

proxiworld


Bonjour, 

Je joue tous les jours à proxiworld et depuis une semaine, les questions posées lorsque je tourne la roue, sont en anglais ! D’où je perds toute possibilité de remporter des points …

Merci

5 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 26, 2025

Bonjour ​@Tipo,

 

Est-ce que ce souci est toujours d’actualité? Disposez-vous de la dernière mise à jour de l’application? Si c’est le cas, je vous invite à signaler le problème en secouant votre smartphone lorsqu'il est sur la page où le problème se produit. Cela vous permettra de signaler ce bug directement au service technique afin qu’une correction soit apportée rapidement. Bon après-midi.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2025

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Oui le problème s’est produit à plusieurs reprises et je ne suis pas un cas isolé car ma fille et mon compagnon ont également les questions en anglais et j’ai bien la dernière version.

Mais à cause de ce problème, je rate l’occasion de gagner des points !

Cordialement 

Tina Merati

 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Bonjour ​@Tipo ,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Lorsque ce problème survient, vous pouvez le signaler simplement en secouant votre smartphone. Votre fille et votre compagnon ont également la possibilité de le faire.

Cette action génère automatiquement un ticket technique qui est transmis au service concerné, afin que le bug soit corrigé au plus vite.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 4, 2025

Bonjour ​@Ludo M en parlant de ticket.. il n’y a plus rien à échanger, tout est en RUPTURE DE STOCK


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Après 15 jours d’anglais, j’ai finalement eu aujourd’hui une question en français.

Malheureusement, tous les cadeaux sont en rupture de stock. 
Comptez-vous remettre des prix avant le 31/12 ?

Merci

Cordialement

TM