Question

Quand l'app bloque le wifi


Badge

Bonsoir, 

J’ai installé l’app proximus sur ma tablette samsung galax-tab. 
Farfouillant dans les options, je vois que je peux mettre la connexion en pause. Je veux tester, donc je choisi “pause” et ça bloque le wifi : normal. 
Sauf qu’en voulant le réactiver, ça me dit que je ne peux pas le faire avant 24h. Je ne vois pas pourquoi, je trouve ça vraiment pas intéressant comme option, je vois pas d’intérêt au reste de l’appli par rapport à ce que j’ai déjà, donc je décide de désinstaller l’app. 

 

Sauf que depuis plus moyen de reconnecter sur le wifi. Ni sur un autre (le proximus public ou celui du voisin dont j’ai aussi le code). Mon wifi parait bien dans la liste, mais rien à faire, pas moyen. J’ai reset les réseaux depuis les paramètres de la tablette mais ça ne change rien. J’ai supprimé la connexion de la liste et l’ai remise (nom du réseau, et mot de passe) : rien à faire : au moment de valider ça me dit “connexion au réseau impossible”

Dans la gestion de mon modem le wifi est bien activé. Mais ma tablette n’apparait plus (les premières minutes elle était encore visible mais indiquée comme déconnectée, logique). 

Je voudrais donc savoir 

  • comment virer ce blocage du wifi de ma tablette par l’appli qui n’est même plus installée (et pas réinstallable sans réseau, le serpent qui se mord la queue...)
  • comment remettre ma tablette dans la gestion de mon modem

De quoi ne pas me réconcilier avec les app ^^’ 

Merci pour votre aide :-)


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Naelline, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous essayer de vous reconnecter avec la tablette svp ? Est-ce que vous savez vous connecter avec d’autres appareils ?

Badge

Bonsoir, 

Après les 24h de blocage prévu (faudrait vraiment prévenir l’utilisateur avant de tout bloquer ^^’), la connexion wifi s’est rétablie toute seule. Et la tablette a réapparu dans la gestion du modem. Je n’ai pas d’autres appareil avec le wifi. 

Mais quoi qu’il en soit, merci pour la réponse. 

Commenter