Bonjour Ă tous, đ
Â
J'ai eu envie de commencer cette conversation ici pour voir si je ne suis pas le seul : Quand on lance le dĂ© et que l'on tombe sur une case jaune, une roue s'affiche et il faut donc la faire tourner. Si on tombe sur un nombre de tickets, une question s'affiche pour pouvoir acquĂ©rir les points.Â
Jusque lĂ , simple. Mais.. on est d'accord que les questions sont carrĂ©ments difficiles ? Cela fait plusieurs fois que je n'arrive plus Ă rĂ©pondre. đ«€
Pourtant j'explore assez souvent l'application pour en connaĂźtre les dĂ©tails et voir ce qu'il fallait rĂ©pondre mais je ne trouve parfois mĂȘme pas la rĂ©ponse.. Il s'agirait de modĂ©rer les questions..Â
Je trouve cela trĂšs dommage de compliquer autant les questions et de ne mĂȘme pas avoir la rĂ©ponse correcte quand on se trompe.. đ€·ââïž
Â
Exemple de ma derniĂšre question :Â
Qu'est ce qu'on ne peut pas faire dans l'application ?Â
A. RĂ©server un restaurant.Â
B. Entrer en contact avec son voisin.
C. RĂ©server une place de parking.Â
Â
Je pensais que c'Ă©tait le B. Mais c'est apparemment le C. VoilĂ si ca peut aider quelqu'un qui tombera sur cette question đÂ
Je ne proposerais pas de mettre les questions/reponses ici pour s'entraider. Mais vous faites ce que vous voulez đđ«Ą
Â
Dites moi que je ne suis pas le seul đđ
Belle journée !