Skip to main content
Question

Qui contacter pour un problème de mot de passe messagerie Compaqnet ?

Mon épouse et moi même avons une messagerie “Compaqnet” depuis le début des années 2000.

Il est impossible depuis hier de se connecter au mail de mon épouse car le mot de passe est invalide (Sur GSM, Tablette et PC bureau). J’ai appelé le 0800/33.800 et la personne ne connaissant pas le nom de domaine “Compaqnet” a contacté le département technique. Ils ont répondu que compaqnet.be n’était pas connu chez Proximus, donc impossible de solutionner mon problème, et refus de me laisser parler à quelqu’un de technique.

Que faire ??????

Dans le passé j’ai déjà eu les pires difficultés pour obtenir de l’aide pour un mot de passe sur mon mail Compaqnet.

Si j’essaye de me connecter via l’interface Pickx - webmail, il me propose de m’envoyer un message sur la messagerie qui est non accessible ….!!!

Heeelp !

Serait il possible de lier cette messagerie Compaqnet à “My Proximus” afin qu’elle puisse être gérée dans la liste des produit? (Ma messagerie Compaqnet y est déjà)

André G.

9 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 3, 2026

Bonjour ​@AndreG , 

Afin que nous puissions vérifier la situation, pourriez-vous renseigner l'adresse e-mail concernée dans votre profil privé, dans le champ "Ticket" ?

Dès réception de cette information, nous pourrons effectuer les vérifications nécessaires concernant le mot de passe de cette adresse e-mail.

Merci d'avance.

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 3, 2026

VincentM, j’ai rempli le champ “Ticket” avec l’adresse problématique. (t…………...m…….@compaqnet.be)

Merci de me tenir au courant,

Bien à vous,

AndreG

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 3, 2026

Merci ​@AndreG , 

• Pourriez-vous svp refaire un test avec le mot de passe indiqué dans le champ “ticket” ? 

Merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 3, 2026

Merci,

J’ai pu me connecter via WebMail (Pickx), voir les messages et mettre à jour certains champs du profil.

J’ai également pu consulter les messages sur ma tablette en utilisant votre mot de passe.

J’ai essayé de modifier le mot de passe sur WebMai mais je reçois un message “Une erreur s’est produite”.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 3, 2026

@AndreG , 

• Pourriez-vous svp refaire un test avec le mot de passe que j’ai indiqué dans votre profil ? 
  • Pourriez-vous également essayer un autre navigateur pour utiliser le webmail et tenter de changer le mot de passe ? 

Merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 3, 2026

Avec Microsoft Edge je reçois toujours le message “Une erreur imprévue s'est produite” en cliquant sur “Sauvegarder” le mot de passe.

Avec Google Chrome, quand je clique sur “Mot de passe” dans le menu des paramètres, il affiche seulement : “Please ad d the security detail panel”. Comment faire cela ?

Merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 3, 2026

j’ai remarqué que sur Chrome, il n’y a pas la ligne “Sécurité des Clients” dans le menu “Paramètres”.

• Auteur
  • Etoile montante
  • August 3, 2026

J’ai essayé avec le browser web de ma tablette et cela fonctionne !

Encore merci pour votre aide !

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 3, 2026

@AndreG , 

Ici, je vois que votre mot de passe a bien été changé par rapport à celui indiqué dans votre profil dans le champ ticket