Question

raccordement


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous

a qui dois-je m’adresser pour avoir un nouveau raccordement(nouvelle construction) en province de Luxembourg, j’ai été chez Proximus Arlon et là …mal reçu , c’est comme si je dérangeais: qu’est ce qu’il veut le vieux…et oui j’ai  73 ans. À qui dois je m’adresser j’ai un panneau multimédia prévu dans le garage. Merci pour votre aide. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lucien50 Vous avez tapé à la bonne porte. 😁 Nous sommes là pour vous aider .

Afin de cerner au mieux votre demande avant de l’introduire, j’ai quelques précisions à vous demander . 

D’abord, pour une question de la protection des données, j’ai supprimé votre nouvelle adresse en public et je l’ai remise dans votre Profil . 

*Il me manque seulement le n° de maison . Vous pouvez me le remettre ici ? Merci

*Ensuite , quand emménagez-vous dans le bâtiment ?

*Est-ce que la gaine est déjà placée ?

*Désirez-vous pour le moment uniquement un pré- raccordement ou pouvons-nous prévoir le déménagement de vos abonnements à la date souhaitée? 

Voici un lien qui vous sera utile  : Vous allez construire

 

Merci pour toutes vos informations afin d’entamer les démarches de votre raccordement vers les services techniques.

Commenter