Bonjour,
Serait-il possible de réactiver mon compte “MyProximus” svp ?!
D’avance un tout grand merci,
Bien cordialement,
Bonjour,
Serait-il possible de réactiver mon compte “MyProximus” svp ?!
D’avance un tout grand merci,
Bien cordialement,
Bonjour,
Mon adresse mail est : l******.r****@live.be
Il ne m’est pas possible de réinitialiser le mdp … seulement de m’inscrire.
D’avance merci,
Hello
Merci de ton retour
Je suppose donc qu’il a malheureusement été supprimé …
Alors, comment puis-je faire pour recréer un compte MyProximus avec cette adresse mail ?
Car mon numéro de GSM est un numéro professionnel lié à un autre compte et les deux numéros de GSM, liés à mon compte client, sont ceux de mes filles, pour lequel elles ont créés leur propre compte MyProximus avec leur propre adresse mail …
D’avance merci pour votre aide
En principe si le compte MyProximus X n’existe plus, il devrait être possible d’utiliser l’adresse e-mail Y y associée dans le passé por un nouveau compte MyProximus Z (= de créer ce compte Z avec cette adresse Y)
C’est ce que j’essaye mais ça me demande un numéro de GSM et mon numéro de GSM est professionnel et lié à une autre adresse mail (voir info mise dans ticket)
Et je ne souhaite pas lier le privé et le professionnel
FYI en principe l’info GSM ne serait utilisée que pour vous faire parvenir in code via sms cfr.
Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
Vos produits fixes (internet, TV, etc.). Communiquez le numéro de GSM de votre choix. Il doit s'agir d'un numéro belge, mais pas d'un numéro de GSM Proximus
Si votre numéro de GSM n'est pas un abonnement Proximus, confirmez que vous êtes un client Proximus et introduisez votre numéro de client, votre code d'activation et la dateNouvelle fenêtre . De cette manière, vous pouvez gérer vos produits fixes (Internet, TV, etc.) dans MyProximus.
Introduisez le code que vous avez reçu par SMS.
Il semble que ce numéro de mobile soit lié a un autre compte. Continuez à déterminer si vous voulez gérer ce mobile dans ce compte-ci ou le garder dans le compte existant.”
Après encodage code vérification :
Ce numéro mobile est déjà lié à un compte. Veuillez vous connecter à ce compte pour gérer ce numéro mobile ou continuer ci-dessous pour le lier à ce nouveau compte.”
Ensuite, approuver et cliquer sur “devenir gestionnaire” après avoir encodage du 2nd code vérification.
Merci et belle journée,
Bonjour
Une fois le code reçu par sms encodé il faut sélectionner l’option “devenir gestionnaire” :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.