Skip to main content

Bonjour,
 

j’ai reçu ce matin à 10h15 une série de SMS de la part de Proximus.
Il s’agissait du code de vérification pour la connexion à My Proximus.
Je n’ai pourtant pas tenté de m’y connecter aujourd’hui.

J’ai l’impression qu’il s’agit de SMS que j’aurais dû recevoir il y a bien 1 ou 2 semaines (lorsque j’essayais sans succès de m’y reconnecter) et qui seulement délivrés maintenant. 

Quelqu'un peut-il confirmer cela ? car sinon je pourrais aussi soupçonner une tentative frauduleuse de connexion à mon compte.
Merci d’avance 

Bonjour ​@ATO,

 

La dernière tentative de connexion à votre compte était le 16/11. Il s’agit donc bien effectivement d’ancien SMS.


Bonjour ​@ATO,

 

La dernière tentative de connexion à votre compte était le 16/11. Il s’agit donc bien effectivement d’ancien SMS.



Merci de m’avoir rassuré.
Reste le fait que ces SMS ont mis plusieurs jours à être délivrés, je vous laisse faire investiguer cela en interne


Commenter