Question

Récupérer mon compte myproximus


Badge

Bonjour, Mon père a un compte client professionnel au nom de Jean-Marie Legrand Client: Belgian Cleaning Agency chez vous qui est relié à mon adresse mail. Ce compte à été annulé et fermé depuis décembre 2020, par contre j'arrive a me connecter dessus. J'ai ressèment ouvert un compte privé à mon nom avec la même adresse mail, mais impossible d'y retrouver mes factures, je vois encore les factures de mon père. Comment puis-je récupérer mes informations personnelles avec mon adresse mail sur MyProximus ? Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Legrand Ludovic 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client de votre père dans votre profil svp ?

Si le compte a été complètement effacé alors vous ne retrouverez rien de l’ancien compte, c’est le numéro de compte client qui importe et nom l’adresse mail. Il faudra alors procéder autrement pour récupérer les factures.

Badge

Bonjour @Legrand Ludovic 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client de votre père dans votre profil svp ?

Si le compte a été complètement effacé alors vous ne retrouverez rien de l’ancien compte, c’est le numéro de compte client qui importe et nom l’adresse mail. Il faudra alors procéder autrement pour récupérer les factures.

6*******1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour les renseignements @Legrand Ludovic, comme c’est un compte d’entreprise je ne sais pas le supprimer directement, j’ai créé un ticket vers le service qui pourra le faire, je mets le numéro de ticket dans votre profil. Je vous tiens au courant quand j’ai une réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Legrand Ludovic suite à la clôture du ticket j’ai pu faire le nécessaire, tout est en ordre maintenant !

Badge

Bonjour je vous contacte care je subit depuis 2019 une complication a récupérer mon compte MyProximus ainsi que picks celui si est protéger part un authentificateur que je n'est jamais mis en place se qui m'empêche de récupérer sais compte se qui est assez embêtant ce n'est pas vraiment le mien mais plutôt celui de mon père mais sais moi qui gère tout ca  merci d'avance pour votre réponse @David W @Vanessa P @Isabelle.  @CarolineC   @Sophie L.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Concernant la double authentification, vous pouvez contacter cet email

MFA_support@proximus.com 

Badge

@AurélienK Bonjour d'accord je vous remercie pour votre réponse je vais écrire un mail bonne journée à vous 

Commenter