Bonjour, Mon père a un compte client professionnel au nom de Jean-Marie Legrand Client: Belgian Cleaning Agency chez vous qui est relié à mon adresse mail. Ce compte à été annulé et fermé depuis décembre 2020, par contre j'arrive a me connecter dessus. J'ai ressèment ouvert un compte privé à mon nom avec la même adresse mail, mais impossible d'y retrouver mes factures, je vois encore les factures de mon père. Comment puis-je récupérer mes informations personnelles avec mon adresse mail sur MyProximus ? Merci
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de client de votre père dans votre profil svp ?
Si le compte a été complètement effacé alors vous ne retrouverez rien de l’ancien compte, c’est le numéro de compte client qui importe et nom l’adresse mail. Il faudra alors procéder autrement pour récupérer les factures.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de client de votre père dans votre profil svp ?
Si le compte a été complètement effacé alors vous ne retrouverez rien de l’ancien compte, c’est le numéro de compte client qui importe et nom l’adresse mail. Il faudra alors procéder autrement pour récupérer les factures.
6*******1
Merci pour les renseignements
Bonjour
Bonjour je vous contacte care je subit depuis 2019 une complication a récupérer mon compte MyProximus ainsi que picks celui si est protéger part un authentificateur que je n'est jamais mis en place se qui m'empêche de récupérer sais compte se qui est assez embêtant ce n'est pas vraiment le mien mais plutôt celui de mon père mais sais moi qui gère tout ca merci d'avance pour votre réponse
Hello
Concernant la double authentification, vous pouvez contacter cet email
MFA_support@proximus.com
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.