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Réponse

Redirection ports


  • Cependant, lorsque je navigue dans MyProximus=>Produit Internet, je n’ai pas “Paramètres de votre Internet Box”.

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@aljadot, pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une adaptation de notre côté.

4 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • November 21, 2024

Bonjour ​@aljadot, pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une adaptation de notre côté.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 22, 2024

ça fonctionne!

Merci!!!


  • Apprenti
  • December 3, 2024

Bonjour,

 

je suis nouveaux client et je dois attendre la première facture pour pour avoir le code d’activation ?? je comprend, j’ai besoin de faire une redirection de port en ce moment je suis coincé


Maxime R
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  • Modérateur
  • December 3, 2024

Bonjour ​@Artiz,

Je vous ai répondu ici :