Question

Règlement concours enjoy


Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait gagner qu'une seule fois par an les concours Enjoy. Est ce que c'est vrai ? Je cherche après le règlement mais je ne le trouve pas.…

Merci 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Jujuaure2606,

Je vous invite à consulter les conditions générales de Enjoy! via ce lien.

Je les ai consultées moi-même et il n’y a aucune restriction indiquée sur le fait de pouvoir gagner plusieurs fois par ans aux concours d’Enjoy!.

Bonne après-midi.

Merci pour votre réponse.

En fait a chaque concours il est dit "Le participant aux concours Enjoy! ne peut gagner qu’une seule fois par an un des premiers prix d’un concours et ne peut être l’accompagnant du gagnant d’un premier prix qu’une seule fois par an." 

Pouvez-vous m'éclairer sur "un des premiers prix" ? 

Merci d'avance 

Bonjour @Jujuaure2606 , on parle de premiers prix quand il pour le même concours il y a différents prix attribués (ex : 1er prix, 2 ieme prix, etc). Lorsqu’il n’y a qu’un seul type de prix pour le même concours, on considère que ce sont tous des premiers prix. 

Voilà pour les éclaircissements :grinning: si vous avez une question par rapport à un concours précis, n’hésitez pas à revenir vers moi 

Bonjour,

Savez-vous si il s’agit d’une année civile ou calendrier? Si j’ai gagné en octobre 2020 par exemple, je peux de nouveau gagner à partir de janvier 2021 ou bien seulement octobre 2021?

Merci d’avance

Bonjour @laetisteph , c’est par année calendrier, si vous avez eu la chance de gagner une fois, il faudra attendre 12 mois pour gagner à nouveau :fingers_crossed_tone1:

Bonjour @laetisteph , c’est par année calendrier, si vous avez eu la chance de gagner une fois, il faudra attendre 12 mois pour gagner à nouveau :fingers_crossed_tone1:

Ok, merci beaucoup pour votre réponse!

Commenter