Skip to main content
Question

Remerciements à l’équipe Proximus + problème avec les bons et la panne récente d’internet

Bonjour,

Je suis client Proximus depuis presque 15 ans, et je tiens à remercier toute l’équipe pour son excellent service5 étoiles pour tout le personnel Proximus ! Vous avez toujours été serviables, aimables et professionnels.

Cependant, je souhaite signaler quelques problèmes récents :

1. Application Proximus+ : J’ai gagné plusieurs récompenses via l’application Proximus+ — notamment des bons Takeaway et 5 tickets de cinéma — mais malheureusement, les bons n’ont pas fonctionné et les tickets de cinéma étaient déjà utilisés lorsque j’ai voulu les échanger.

2. Panne récente d’internet et de téléphone : Nous avons subi une panne de deux jours à cause d’un câble défectueux au niveau du modem. En conséquence, nous avons dû refuser plusieurs clients dans notre magasin, car notre terminal Bancontact dépend du Wi-Fi.

3. Qualité de la ligne téléphonique du service client : Lors de mes appels au service d’assistance, la qualité de la ligne était très mauvaise. Il y avait des bruits de fond étranges et il était difficile d’entendre clairement la personne — peut-être parce qu’elle travaillait à distance ou depuis l’étranger.

Malgré ces problèmes, je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe Proximus pour son aide continue et son professionnalisme. J’espère qu’une solution pourra être trouvée concernant les bons et les tickets de cinéma.

Numéro de client : 6******6
Numéro de téléphone : 0**********1

Cordialement,
Singh

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 10, 2025

Bonjour ​@singh 
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour votre fidélité 👋🏻
En ce qui concerne la panne récente de vos services, j’ai ouvert un dossier afin qu’un dédommagement vous soit accordé.
Pour les deals liés à l’app Myproximus+, je vous invite à contacter directement le service clientèle Arteel, soit par mail support@arteel.com soit par téléphone au 016 442 777.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire 😉
Je vous souhaite une belle après-midi!

• Auteur
  • Apprenti
  • November 12, 2025

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et pour l’ouverture du dossier de dédommagement — c’est très apprécié.

J’ai bien contacté le service Arteel comme vous me l’avez indiqué, mais ils m’ont confirmé que ce n’est pas eux qui peuvent résoudre ce problème et que je dois m’adresser directement à Proximus concernant les bons Takeaway et les tickets de cinéma gagnés via l’app MyProximus+.

Pour rappel :

• Les bons Takeaway n’ont pas fonctionné.

• Les 5 tickets de cinéma étaient déjà utilisés au moment de l’échange.

Je reste bien sûr disponible pour tout renseignement complémentaire, et je vous remercie encore pour votre aide et votre excellent service.

Bien à vous,
Singh B*****ar
Client Proximus depuis près de 15 ans
📞 04*******61
📧 ka**********.com

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Bonjour ​@singh

Un dossier d’analyse est créé afin de vous restituer vos gains.

Vous retrouverez la référence de celui-ci dans l’onglet ticket de votre profil.

Nous vous communiquerons le suivi de cette demande dès que possible.

Je vous souhaite une agréable journée.