Bonjour,
Je suis client Proximus depuis presque 15 ans, et je tiens à remercier toute l’équipe pour son excellent service — 5 étoiles pour tout le personnel Proximus ! Vous avez toujours été serviables, aimables et professionnels.
Cependant, je souhaite signaler quelques problèmes récents :
-
Application Proximus+ : J’ai gagné plusieurs récompenses via l’application Proximus+ — notamment des bons Takeaway et 5 tickets de cinéma — mais malheureusement, les bons n’ont pas fonctionné et les tickets de cinéma étaient déjà utilisés lorsque j’ai voulu les échanger.
-
Panne récente d’internet et de téléphone : Nous avons subi une panne de deux jours à cause d’un câble défectueux au niveau du modem. En conséquence, nous avons dû refuser plusieurs clients dans notre magasin, car notre terminal Bancontact dépend du Wi-Fi.
-
Qualité de la ligne téléphonique du service client : Lors de mes appels au service d’assistance, la qualité de la ligne était très mauvaise. Il y avait des bruits de fond étranges et il était difficile d’entendre clairement la personne — peut-être parce qu’elle travaillait à distance ou depuis l’étranger.
Malgré ces problèmes, je tiens à remercier sincèrement toute l’équipe Proximus pour son aide continue et son professionnalisme. J’espère qu’une solution pourra être trouvée concernant les bons et les tickets de cinéma.
Numéro de client : 6******6
Numéro de téléphone : 0**********1
Cordialement,
Singh