Question

Résiliation avec un autre opérateur


Bonjour, suite à un appel téléphonique du 30 septembre 2022, j’ai décidé de revenir chez Proximus. En principe, je n’avais rien à faire pour résilier le contrat chez mon ancien opérateur, c’était en effet Proximus qui s’en chargeait et depuis le 18 octobre 2022, un technicien est venu ré installer le matériel nécessaire pour la TV, Mobile, internet et téléphone fixe et j’ai rappelé à celui-ci que la résiliation n’avait toujours pas été prise en compte. Il m’a garantit que cela allait se faire dans les heures qui suivent l’installation. Hors, à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle de VOO mis à part que je viens de recevoir les factures  à payer pour la période du 1/10 au 31/10/22. ???  Que faire car je n’ai que 10 jours pour renvoyer le matériel, au risque de payer la B box,…. D’avance merci


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Bonjour, suite à un appel téléphonique du 30 septembre 2022, j’ai décidé de revenir chez Proximus. En principe, je n’avais rien à faire pour résilier le contrat chez mon ancien opérateur, c’était en effet Proximus qui s’en chargeait et depuis le 18 octobre 2022, un technicien est venu ré installer le matériel nécessaire pour la TV, Mobile, internet et téléphone fixe et j’ai rappelé à celui-ci que la résiliation n’avait toujours pas été prise en compte. Il m’a garantit que cela allait se faire dans les heures qui suivent l’installation. Hors, à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle de VOO mis à part que je viens de recevoir les factures  à payer pour la période du 1/10 au 31/10/22. ???  Que faire car je n’ai que 10 jours pour renvoyer le matériel, au risque de payer la B box,…. D’avance merci

Bonjour je vous conseille de contacter votre ancien opérateur pour résilier vous même car j’ai u le même souci et donc j’ai pris les devant et appeler l’ancien opérateur qui a directement résilier le jour de mon appel. 
 

j’espere avoir su vous aider. 

Bonjour, suite à un appel téléphonique du 30 septembre 2022, j’ai décidé de revenir chez Proximus. En principe, je n’avais rien à faire pour résilier le contrat chez mon ancien opérateur, c’était en effet Proximus qui s’en chargeait et depuis le 18 octobre 2022, un technicien est venu ré installer le matériel nécessaire pour la TV, Mobile, internet et téléphone fixe et j’ai rappelé à celui-ci que la résiliation n’avait toujours pas été prise en compte. Il m’a garantit que cela allait se faire dans les heures qui suivent l’installation. Hors, à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle de VOO mis à part que je viens de recevoir les factures  à payer pour la période du 1/10 au 31/10/22. ???  Que faire car je n’ai que 10 jours pour renvoyer le matériel, au risque de payer la B box,…. D’avance merci

Bonjour je vous conseille de contacter votre ancien opérateur pour résilier vous même car j’ai u le même souci et donc j’ai pris les devant et appeler l’ancien opérateur qui a directement résilier le jour de mon appel. 
 

j’espere avoir su vous aider. 

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre votre conseil car même en voulant téléphoner au 0800 33 800, il n’y a pas d’option pour ce genre de situation. Cependant, je trouve vraiment regrettable que l’on ne peut vraiment faire confiance en personne…. mais bon…. Encore merci. Bonne journée

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Bonjour, suite à un appel téléphonique du 30 septembre 2022, j’ai décidé de revenir chez Proximus. En principe, je n’avais rien à faire pour résilier le contrat chez mon ancien opérateur, c’était en effet Proximus qui s’en chargeait et depuis le 18 octobre 2022, un technicien est venu ré installer le matériel nécessaire pour la TV, Mobile, internet et téléphone fixe et j’ai rappelé à celui-ci que la résiliation n’avait toujours pas été prise en compte. Il m’a garantit que cela allait se faire dans les heures qui suivent l’installation. Hors, à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle de VOO mis à part que je viens de recevoir les factures  à payer pour la période du 1/10 au 31/10/22. ???  Que faire car je n’ai que 10 jours pour renvoyer le matériel, au risque de payer la B box,…. D’avance merci

Bonjour je vous conseille de contacter votre ancien opérateur pour résilier vous même car j’ai u le même souci et donc j’ai pris les devant et appeler l’ancien opérateur qui a directement résilier le jour de mon appel. 
 

j’espere avoir su vous aider. 

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais suivre votre conseil car même en voulant téléphoner au 0800 33 800, il n’y a pas d’option pour ce genre de situation. Cependant, je trouve vraiment regrettable que l’on ne peut vraiment faire confiance en personne…. mais bon…. Encore merci. Bonne journée

Ses avec plaisir 

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Bonjour @R.Van den Abbeele 
Il semblerait que le numéro “easy switch” n’ait pas été communiqué lors de la demande 🤔 sinon le transfert se fait sans difficulté.
J’ai donc ouvert un dossier dans ce sens afin de résoudre cela au plus vite. La référence du dossier est indiquée dans votre profil.
Le gestionnaire de celui-ci reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Ensuite, j'ai communiqué plusieurs fois le numéro Easy switch mais ce n'est pas grave, le problème est résolu car ce matin, j'ai reçu un courrier postal de VOO stipulant la résiliation et la remise du matériel. Encore un grand merci. Bien à vous 

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@R.Van den Abbeele heureuse d’apprendre que tout est en ordre 😉

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