Répondu

Resultats concours Ejoy


Badge

Bonjour, 

 

peut-être suis-je trop méfiant ou trop naïf, mais je viens de recevoir un mail de l’adresse Enjoy@proximus.com pour me signaler que j’avais gagné des tickets de cinéma.

Mais le mail en français a commence par Cher Klant, mon nom n’est pas mentionné et il me demande d’envoyer mon adresse postale par mail pour savoir ou envoyer les tickets. je trouve étrange qu’ils n’aient pas mes coordonnées.

 

Vous avez déjà eu le cas? Arnaque ou je suis trop méfiant?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 October 2020, 10:46

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Delta943_01 , j’ai fait suivre vos coordonnées au service Enjoy  pour vérifications et mis dans votre profil la référence du dossier ouvert.

Bonjour @Delta943_01, après renseignement il s’agissait bien d’un concours Enjoy. Dans le mail il était demandé de renvoyer vos coordonnées avant le 04/10. Nous sommes donc hors délai. Mes collègues du service Enjoy vont néanmoins  voir ce qu’il est possible de faire pour vous octroyer le prix.

Badge

Un grand merci pour votre réponse, j’ai sans doute été trop prudent.

 

Merci d’avance

Bonjour j avais participer à un concours enjoy expérience et voilà que j ai reçu un mail de enjoy@Proximus.com. Me disant que j avais gagner la ps4 et le jeux fifa  Et que je devais confirmer mon adresse de livraison avant le 12/11/20 ce que j ai fait mais quand je sonne chez Proximus ils me disent qu il ne voit aucun  mail. Mais c est bien un mail officiel comment savoir si j ai réellement gagner ou pas ?  Ils m ont dit de leurs transfère le mail mais impossible de leurs écrire via contact Proximus  que faire ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour j avais participer à un concours enjoy expérience et voilà que j ai reçu un mail de enjoy@Proximus.com. Me disant que j avais gagner la ps4 et le jeux fifa  Et que je devais confirmer mon adresse de livraison avant le 12/11/20 ce que j ai fait mais quand je sonne chez Proximus ils me disent qu il ne voit aucun  mail. Mais c est bien un mail officiel comment savoir si j ai réellement gagner ou pas ?  Ils m ont dit de leurs transfère le mail mais impossible de leurs écrire via contact Proximus  que faire ? 

Bonjour @Tugusha,

 

J’ai transmis vos coordonnées afin de faire suivre votre demande auprès du service qui s’occupe des concours Enjoy. La référence de la requête a été ajoutée à votre profil privé. Une réponse vous sera communiquée d’ici peu. Bon après-midi !

Commenter