retour d'expérience - accès internet - kafka pas mort


Bonjour,

le mercredi 6/9 j'ai essayé de me connecter à myproximus.
1) essai de login mot de passe - les derniers qui avaient servi
2) -> mauvais login ou mauvais mdp
3) demande l'envoi d'un nouveau mdp.
4) -> jamais reçu ( car n'est envoyé que si le compte existe )
5) téléphoné : il n'y a pas de compte avec cet intitulé (?).
6) j'essaie de créer un compte avec l'intitulé en question.
7) -> Réponse : un code avec cet intitulé existe déjà ! ! !
8) tentative de se connecter ----------------- retour ligne 2
Et 4 jours plus tard le canard était toujours vivant.
je suppose que cela fait partie des pourquoi les gens s'enVOOlent. Bonne continuation.

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @leflup 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Je vous confirme que votre compte myproximus est bien actif avec votre adresse gmail.

Un nouveau mot de passe a été envoyé sur votre adresse mail.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

 

Commenter