Je voudrais être administrateur de mon propre compte…
J’ai ouvert un paquet de tickets tous clôturés par des “experts” satisfaits de leur résultat mais qui n’avaient pourtant pas solutionné le problème.
Cela fait des mois voire un an que j'ouvre des tickets, je secoue mon GSM, que je me rends en boutique, que j'appelle, réinitialisé mon compte un paquet de fois avec de nombreuses adresses mails, changé de browser, d'appareil, fais et refais patiemment les instructions données.
Je voudrais juste et simplement...être administrateur de mon compte, rien d’extravaguant.
Pouvoir utiliser Pickx sur mon pc ou smartphone
Voir mes factures
Voir autre chose que ma seule consommation mobile.
Sur les 8.500 employés de Proximus il n'existe personne capable de solutionner quelque chose d'aussi simple !?
On persiste à me faire croire qu'il suffit de suivre le mode d'emploi mais je peux vous garantir que je n’obtient aucun résultat.
Je souhaite 1 personne qui suive mon ticket jusqu'à la solution une fois pour toutes, un seul interlocuteur nominatif, un nom de contact permanent.
Ceci est mon ultime tentative avant de passer à la concurrence.
Réponse
Rôle administrateur
Meilleure réponse par VincentM
Bonsoir
- Pourriez-vous svp vous déconnecter et vous reconnecter de votre espace MyProximus
- Pourriez-vous ensuite vérifier deux éléments ?
- Premièrement, vérifier si vous avez accès à vos produits fixe ?
- Deuxièmement, vérifier si vous avez un bouton en haut à droite qui vous permet de switcher de votre mobile vers vos produits fixes ?
Merci d’avance
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.