Répondu

service actuellement indisponible


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 3 July 2023, 21:58

Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Voici le problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Pourriez-vous vérifier dans l’AppStore que vous avez bien la dernière version de MyProximus (version 5.39) ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Pourriez-vous vérifier dans l’AppStore que vous avez bien la dernière version de MyProximus (version 5.39) ? 

Merci d’avance

Je n’arrive meme plus a me connecter , mais j’ai été sur appstore et oui je suis certainement en 5.39 puisque l’on ne me propose pas de mise a jour et m’ouvre directement l’application myproximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’app MyProximus ? 
  • Si oui, sur l’écran de connexion, pourriez-vous secouer votre iPhone afin de faire apparaitre le pop up permettant de signaler un bug ? 
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket ? 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir @lorenzo_02 , 

  • Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’app MyProximus ? 
  • Si oui, sur l’écran de connexion, pourriez-vous secouer votre iPhone afin de faire apparaitre le pop up permettant de signaler un bug ? 
  • Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket ? 

Merci d’avance 😉

re bonsoir, je viens de faire le signalement, mais je l’avais déjà fais , voici les deux fois (64906 et 64908 ) celui que je viens de faire toujours rien reçu en retour pour le bug signalé ☹️

j’ai réussi a me reconnecter et je confirme que je suis bien en 5,39

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Voici le nouveau numéro de ticket que j’ai reçu après avoir secoué mon gsm ( big#65105 )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @lorenzo_02 , 

Merci pour tous ces tests et de m’avoir transmis le numéro des différents tickets. 

J’ai transmis ceux-ci vers mes collègues développeurs afin qu’ils puissent analyser ce qu’il se passe sur votre compte MyProximus à travers les logs envoyés dans les tickets créés. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Lorenzo, 

La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour Lorenzo, 

La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊

 Merci pour l’info et désolé pour la réponse tatdive , je reviens vers bous si cela a fonctionné 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Lorenzo, 

La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème 😊

Bonjour @Sophie A , le correctif corrige le gros bug de l’application mais pas du smart wifi qui reste en bug ..

PS: les captures prouve que je suis bien a jour mais le bug est toujours là..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je reviens vers vous pour signaler encore et toujours le même soucis avec le service indisponible alors que je suis a jours avec myproximus , a première vue je ne suis le seul puisque je vois que @mallau_fvt96 a le même soucis…. J’espère qu’une solution viendras arranger ce problème qui dure depuis trop longtemps, d’avance merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login)

Et bien c’est **********

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login

Je viens de supprimer l’application et la relancer avec mon login ( mentionné ci dessus) et toujours le même résultat 🥲

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @lorenzo_02 , pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez pour vous connecter a myproximus

 

Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client

Bonsoir @AurélienK , pourriez-vous m’aider a trouver le login en question , je ne vois pas bien comment procéder, merci

Bonsoir @lorenzo_02 , l’adresse mail qui vous permet d’accéder a myproximus (c’est ça le login)

Et bien c’est vishnu005@hotmail.com

je vous conseiller de modifier ce message et renseignez l email dans le champs “ticket”

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lorenzo_02 et @mallau_fvt96

Pourriez-vous me secouer à nouveau votre téléphone pour que je fasse remonter ça directement? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie A , le “smartwifi” est indisponible.. Même avec la dernière version de l’app

 

Ps : façon c’est tout “myproximus” qui est bugué.. Je suis connecté sur le web sur mon compte (pack flex) et j’ai accès a rien encore 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mallau_fvt96

Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper. 

Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mallau_fvt96

Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper. 

Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur? 

 

Sur chrome j’ai rien, sur safari je n’ai que l’abonnement de mon père (pas moi et ma mère)

Dois je secouer mon iphone et signaler le bug de smartwifi ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui c’est ça et me donner ensuite le numéro de ticket pour que le signale également de mon côté. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

j’ai signalé a l’instant 

 

Bug #66574 (objet du mail reçu a l’instant)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@mallau_fvt96 ok je le signale directement :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci merci @Sophie A 

Commenter