Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?
Voici le problème
Bonsoir
- Pourriez-vous vérifier dans l’AppStore que vous avez bien la dernière version de MyProximus (version 5.39) ?
Merci d’avance
Bonsoir
- Pourriez-vous vérifier dans l’AppStore que vous avez bien la dernière version de MyProximus (version 5.39) ?
Merci d’avance
Je n’arrive meme plus a me connecter , mais j’ai été sur appstore et oui je suis certainement en 5.39 puisque l’on ne me propose pas de mise a jour et m’ouvre directement l’application myproximus
Bonsoir
- Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’app MyProximus ?
- Si oui, sur l’écran de connexion, pourriez-vous secouer votre iPhone afin de faire apparaitre le pop up permettant de signaler un bug ?
- Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket ?
Merci d’avance
Bonsoir
- Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’app MyProximus ?
- Si oui, sur l’écran de connexion, pourriez-vous secouer votre iPhone afin de faire apparaitre le pop up permettant de signaler un bug ?
- Une fois le ticket créé, pourriez-vous svp me transmettre le numéro de ticket ?
Merci d’avance
re bonsoir, je viens de faire le signalement, mais je l’avais déjà fais , voici les deux fois (64906 et 64908 ) celui que je viens de faire toujours rien reçu en retour pour le bug signalé
j’ai réussi a me reconnecter et je confirme que je suis bien en 5,39
Voici le nouveau numéro de ticket que j’ai reçu après avoir secoué mon gsm ( big#65105 )
Bonsoir
Merci pour tous ces tests et de m’avoir transmis le numéro des différents tickets.
J’ai transmis ceux-ci vers mes collègues développeurs afin qu’ils puissent analyser ce qu’il se passe sur votre compte MyProximus à travers les logs envoyés dans les tickets créés.
Merci
Bonjour Lorenzo,
La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème
Bonjour Lorenzo,
La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème
Merci pour l’info et désolé pour la réponse tatdive , je reviens vers bous si cela a fonctionné
Bonjour Lorenzo,
La mise à jour 5.39.1 est disponible et devrait régler votre problème
Bonjour
PS: les captures prouve que je suis bien a jour mais le bug est toujours là..
Je reviens vers vous pour signaler encore et toujours le même soucis avec le service indisponible alors que je suis a jours avec myproximus , a première vue je ne suis le seul puisque je vois que
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Et bien c’est **********
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Je viens de supprimer l’application et la relancer avec mon login ( mentionné ci dessus) et toujours le même résultat 🥲
Hello
Car je remarque qu’il y a 6 login différents liés a votre compte client
Bonsoir
Bonsoir
Et bien c’est vishnu005@hotmail.com
je vous conseiller de modifier ce message et renseignez l email dans le champs “ticket”
Bonjour
Pourriez-vous me secouer à nouveau votre téléphone pour que je fasse remonter ça directement?
Bonjour
Ps : façon c’est tout “myproximus” qui est bugué.. Je suis connecté sur le web sur mon compte (pack flex) et j’ai accès a rien encore
Bonjour
Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper.
Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur?
Bonjour
Oui oui j’avais bien compris que de votre côté c’était le smart wifi mais on va certainement me demander de vous faire secouer votre téléphone donc je voulais anticiper.
Je viens de tester mon My Proximus web et ici rien à signaler. Toujours pareil chez vous? Même via un autre navigateur?
Sur chrome j’ai rien, sur safari je n’ai que l’abonnement de mon père (pas moi et ma mère)
Dois je secouer mon iphone et signaler le bug de smartwifi ? Merci
Oui c’est ça et me donner ensuite le numéro de ticket pour que le signale également de mon côté.
j’ai signalé a l’instant
Bug #66574 (objet du mail reçu a l’instant)
Merci merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.