Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?
Bonsoir
Rép. : MyProximus Support] Bug #66640
Merci si cela pouvez fonctionner
Ca va tout va bien sur myproximus
L’impression qu’avec
Bonjour
Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?
Bonjour
Le bug d’affichage est toujours présent sur votre compte myproximus?
Ca dépend des moments de la journée.. La tout est ok sur la version web
Aux cas où, moi c’est toujours pas réparé et fonctionnelle , je dis ca je dis rien .
merci de ne pas laisser tomber un client 🥲
Bonjour
Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente.
On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles.
Bonjour
Je viens de nouveau de relancer votre demande à propos de votre ticket toujours en attente.
On vous tiens au courant dès qu’on a des nouvelles.
Au cas ou chez moi ce qui est reglé c’est l’affiche sur le site web mais sinon c’est loin d’être régle
Rép. : MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket ,
c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….
🤬
Rép. : MyProximus Support] Bug #67212
je redonnes un nouveau ticket ,
c’est pas possible autrement, tout deviens de plus en plus cher et tout va de plus en plus mal ….
🤬
Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?
Bonjour, nous avons rencontré un problème durant ces derniers jours mais ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous me dire ce que ça donne pour vous svp ?
Pour moi c’est toujours pareil cela ne fonctionne toujours pas 🥲
Bonjour
Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau . Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser.
Bonjour
Comme le signale David, un problème a eu lieu ces derniers jours mais celui-ci semble résolu. Comme ce n’est pas le cas de votre côté, on me signale que vous devez à nouveau créer un bug en secouant votre téléphone
dès que je recois le ticket je vous le transmets aux cas ou vous en auriez besoin de nouveau…..
Bonjour
Il s’agirait d’un problème connu ( smart wifi indisponible) mais on me demande quand même si vous pouvez redémarrer votre box et tester à nouveau . Merci de me dire ce qu’il en est pour que je retourne vers l’équipe et qu’il puisse continuer d’analyser.
Bonjour, actuellement en Espagne pendant les vacances, je ne pourrai pas redémarrer mon internet box avant août
Cordialement
J’ai attrapé une tendinite a force de secouer mon gsm () donc j’ai fait ce que
Me revoilà, et bien bonne nouvelle ca fonctionne a nouveau ( enfin) et merci pour ma tendinite ( ) j’espère que tout ira a l’avenir et merci pour le suivis
Merci pour le retour
Bonjoir, je reviens une nouvelle fois vers vous pour et toujours le même problème. J’ai secoué a nouveau l’appareil pour re signaler le problème, j’espère que vous pourrez à nouveau remonter le soucis , d’avance merci
Revoila le problème, pourriez-vous le faire remonter pour que cela aille plus vite , merci
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