Skip to main content
Question

Service smartwifi indisponible


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai installé ce jour l’internet box.  Depuis lors, le service smartwifi est indisponible dans mon application myproximus sous android.

Y-a-t-il un délai de réactivation du service smartwifi  après changement de Bbox ?

15 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 4, 2023

Bonjour @geojo,

 

Il n’y a plus le menu smart Wifi avec la nouvelle internet box mais vous devriez avoir accès à des paramètres en allant dans le produit internet > paramètres > Réglages avancés. Y avez-vous bien accès ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • April 5, 2023

Le smartwifi c’était dans mon application my proximus dans mon smartphone mais j’ y ai de nouveau accès.  Tout est rentré dans l’ordre.  J’ai bien accès aussi aux paramètres réglages avancés.


  • Habitué
  • November 18, 2023

@Maxime R  Mon smart wifi ne fonctionne plus sur mon gsm, je ne sais donc plus voir ma vitesse internet, ni mes identifiants. “Nous ne pouvons pas vous donner le statut de votre Wifi pour l’instant” cela dure depuis plusieurs semaines. Pour info j’ai regardé dans produit internet >  et je joins ce que j’y retrouve.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 21, 2023

Bonjour @Philo, pourriez-vous redémarrer votre modem et refaire un essai après 10 minutes svp ?


  • Habitué
  • November 22, 2023

@David W reboot modem fait et pas de changement 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 24, 2023

Bonjour @Philo , 

Je viens de réaliser quelques vérifications et corrections. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?
  • Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone pour créer un ticket MyProximus. Une fois le ticket créé, je vous invite à nous transmettre le numéro de ce dernier. 

Merci d’avance


  • Habitué
  • November 24, 2023

@VincentM C’est en ordre un grand merci.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 27, 2023

Bonsoir @Philo , 

De rien ! Avec plaisir 😉


  • Apprenti
  • December 5, 2023

Bonjour,

 

je rencontre également ce problème :

 

Smart wifi indisponible.

 

J’ai éteins le modem mais cela n’avtien

 changé 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 6, 2023

Bonjour @Goschen 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.

Merci

 


  • Apprenti
  • December 6, 2023

Bonjour @Goschen 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.

Merci

 

Tout est en ordre merci 


  • Apprenti
  • December 15, 2023

Bonsoir,

J’ai installé aujourd’hui l’internet box, et je fais face au même problème avec le smart wifi sur mon application MyProximus.

Pourriez-vous également m’aider?

Merci d’avance.

 


  • Apprenti
  • December 16, 2023

Bonjour, mon smart wifi est disponible depuis ce matin.

Merci.


  • Apprenti
  • December 20, 2023

Bonjour, j'ai le même soucis. Mon réseau wifi est indisponible, on vient de me changer le box ce matin. Pouvez-vous svp regarder ? Ticket 85297.  Merci. 


  • Apprenti
  • December 20, 2023

Ah ben c est revenu 😄