Question

Service smartwifi indisponible


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai installé ce jour l’internet box.  Depuis lors, le service smartwifi est indisponible dans mon application myproximus sous android.

Y-a-t-il un délai de réactivation du service smartwifi  après changement de Bbox ?


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geojo,

 

Il n’y a plus le menu smart Wifi avec la nouvelle internet box mais vous devriez avoir accès à des paramètres en allant dans le produit internet > paramètres > Réglages avancés. Y avez-vous bien accès ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le smartwifi c’était dans mon application my proximus dans mon smartphone mais j’ y ai de nouveau accès.  Tout est rentré dans l’ordre.  J’ai bien accès aussi aux paramètres réglages avancés.

Niveau d'utilisateur 3

@Maxime R  Mon smart wifi ne fonctionne plus sur mon gsm, je ne sais donc plus voir ma vitesse internet, ni mes identifiants. “Nous ne pouvons pas vous donner le statut de votre Wifi pour l’instant” cela dure depuis plusieurs semaines. Pour info j’ai regardé dans produit internet >  et je joins ce que j’y retrouve.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philo, pourriez-vous redémarrer votre modem et refaire un essai après 10 minutes svp ?

Niveau d'utilisateur 3

@David W reboot modem fait et pas de changement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Philo , 

Je viens de réaliser quelques vérifications et corrections. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?
  • Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone pour créer un ticket MyProximus. Une fois le ticket créé, je vous invite à nous transmettre le numéro de ce dernier. 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3

@VincentM C’est en ordre un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Philo , 

De rien ! Avec plaisir 😉

Bonjour,

 

je rencontre également ce problème :

 

Smart wifi indisponible.

 

J’ai éteins le modem mais cela n’avtien

 changé 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Goschen 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.

Merci

 

Bonjour @Goschen 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.

Merci

 

Tout est en ordre merci 

Bonsoir,

J’ai installé aujourd’hui l’internet box, et je fais face au même problème avec le smart wifi sur mon application MyProximus.

Pourriez-vous également m’aider?

Merci d’avance.

 

Bonjour, mon smart wifi est disponible depuis ce matin.

Merci.

Bonjour, j'ai le même soucis. Mon réseau wifi est indisponible, on vient de me changer le box ce matin. Pouvez-vous svp regarder ? Ticket 85297.  Merci. 

Ah ben c est revenu 😄

Commenter