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Question

Service smartwifi indisponible


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Bonjour,

J’ai installé ce jour l’internet box.  Depuis lors, le service smartwifi est indisponible dans mon application myproximus sous android.

Y-a-t-il un délai de réactivation du service smartwifi  après changement de Bbox ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

Maxime R
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  • 4118 commentaires
  • 4 avril 2023

Bonjour @geojo,

 

Il n’y a plus le menu smart Wifi avec la nouvelle internet box mais vous devriez avoir accès à des paramètres en allant dans le produit internet > paramètres > Réglages avancés. Y avez-vous bien accès ? 


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  • 29 commentaires
  • 5 avril 2023

Le smartwifi c’était dans mon application my proximus dans mon smartphone mais j’ y ai de nouveau accès.  Tout est rentré dans l’ordre.  J’ai bien accès aussi aux paramètres réglages avancés.


  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 18 novembre 2023

@Maxime R  Mon smart wifi ne fonctionne plus sur mon gsm, je ne sais donc plus voir ma vitesse internet, ni mes identifiants. “Nous ne pouvons pas vous donner le statut de votre Wifi pour l’instant” cela dure depuis plusieurs semaines. Pour info j’ai regardé dans produit internet >  et je joins ce que j’y retrouve.


David W
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  • 10053 commentaires
  • 21 novembre 2023

Bonjour @Philo, pourriez-vous redémarrer votre modem et refaire un essai après 10 minutes svp ?


  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 22 novembre 2023

@David W reboot modem fait et pas de changement 

 


VincentM
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  • 7484 commentaires
  • 24 novembre 2023

Bonjour @Philo , 

Je viens de réaliser quelques vérifications et corrections. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?
  • Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone pour créer un ticket MyProximus. Une fois le ticket créé, je vous invite à nous transmettre le numéro de ce dernier. 

Merci d’avance


  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 24 novembre 2023

@VincentM C’est en ordre un grand merci.


VincentM
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  • 27 novembre 2023

Bonsoir @Philo , 

De rien ! Avec plaisir 😉


  • Apprenti
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  • 5 décembre 2023

Bonjour,

 

je rencontre également ce problème :

 

Smart wifi indisponible.

 

J’ai éteins le modem mais cela n’avtien

 changé 


Benjamin B
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  • 2325 commentaires
  • 6 décembre 2023

Bonjour @Goschen 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.

Merci

 


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  • 6 décembre 2023
Benjamin B a écrit:

Bonjour @Goschen 

 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?

Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.

Merci

 

Tout est en ordre merci 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 décembre 2023

Bonsoir,

J’ai installé aujourd’hui l’internet box, et je fais face au même problème avec le smart wifi sur mon application MyProximus.

Pourriez-vous également m’aider?

Merci d’avance.

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 décembre 2023

Bonjour, mon smart wifi est disponible depuis ce matin.

Merci.


  • Apprenti
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  • 20 décembre 2023

Bonjour, j'ai le même soucis. Mon réseau wifi est indisponible, on vient de me changer le box ce matin. Pouvez-vous svp regarder ? Ticket 85297.  Merci. 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 20 décembre 2023

Ah ben c est revenu 😄