Bonjour,
J’ai installé ce jour l’internet box. Depuis lors, le service smartwifi est indisponible dans mon application myproximus sous android.
Y-a-t-il un délai de réactivation du service smartwifi après changement de Bbox ?
Bonjour,
J’ai installé ce jour l’internet box. Depuis lors, le service smartwifi est indisponible dans mon application myproximus sous android.
Y-a-t-il un délai de réactivation du service smartwifi après changement de Bbox ?
Ah ben c est revenu 😄
Bonjour, j'ai le même soucis. Mon réseau wifi est indisponible, on vient de me changer le box ce matin. Pouvez-vous svp regarder ? Ticket 85297. Merci.
Bonjour, mon smart wifi est disponible depuis ce matin.
Merci.
Bonsoir,
J’ai installé aujourd’hui l’internet box, et je fais face au même problème avec le smart wifi sur mon application MyProximus.
Pourriez-vous également m’aider?
Merci d’avance.
Bonjour
Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?
Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.
Merci
Tout est en ordre merci
Bonjour
Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire un essai?
Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre smartphone dans l’application pour créer un ticket myproximus.
Merci
Bonjour,
je rencontre également ce problème :
Smart wifi indisponible.
J’ai éteins le modem mais cela n’avtien
changé
Bonjour
Je viens de réaliser quelques vérifications et corrections.
Merci d’avance
Bonjour
Le smartwifi c’était dans mon application my proximus dans mon smartphone mais j’ y ai de nouveau accès. Tout est rentré dans l’ordre. J’ai bien accès aussi aux paramètres réglages avancés.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.