Je téléphone le 16/01/25 car je ne parviens pas à regarder Disney+ auquel je me suis abonné 1 semaine avant. Un monsieur me dit qu’il ne peux solutionner mon problème et qu’il me rappellera personnellement le lendemain entre 18h30 et 19h00. Aucun rappel! Je rappelle moi-même vers 20h00, On me fourni une solution que je dois essayé et on me promet de me rappeler 15 minutes après pour vérifier que tout fonctionne. Aucun rappel! Je rappelle moi-même vers 20h45, on me dit que mon décodeur ne peut pas me donner accès à Disney+!!!?? Qu’il faut aller sur le décodeur de mon salon!! (donc, j’ai une décodeur avec lequel je ne pourrai pas profiter de mon abonnement Disney+ .. Quand il fonctionnera) J’y vais, j’allume TV et décodeur, et s’affiche sur l’écran de ma TV: “pas de connexion internet”, on me dit de tout éteindre et de tout rallumer, de vérifier mes câbles … Je m’exécute .; Toujours affiché “pas de connexion internet”! Là mon interlocuteur me dit que ça fonctionnera (??) et qu’il promet de me rappeler demain 18/01/25 à 9h00. Donc, je n’ai pas encore de solution, je ne peux toujours pas regarder Dysney+ ...Plus de deux jours et des heures d’appels .. Et rien. C’est inadmissible.
Le comble, je veux déposer une plainte et le formulaire me dit de téléphoner .. Ou d’utiliser un Chat où personne n’est disponible??? Pas moyen de déposer une plainte par mail?? Il y en a marre! C’es exécrable!