Skip to main content

Bonjour,

Très régulièrement, lorsque je me connecte à MyProximus, un message apparaît me demandant de simplifier mes coordonnées car j’aurais deux numéros de GSM encodés dans votre système.

J’ai beau supprimer à chaque mon ancien numéro de GSM (0473 / 55 73 84), un message apparaît quelques jours plus tard me demandant de simplifier à nouveau mes coordonnées….

Est-il possible de supprimer ce numéro de GSM définitivement ?

Merci d’avance,

Eric

Hello

De mon coté je ne retrouve pas ce numéro, étrange :-/

Votre login est bien l’email dans votre profil ici sur le forum ?

Oui, tout à fait 🙂

Bon, ici, ça ne le fait plus mais j’ai encore “simplifier” mes données il y a quelques jours.

Si ça se reproduit, je ne ferai aucune action, je ferai une capture d’écran et je reposterai sur ce sujet. 😉

Cordialement,

Eric

Le numéro est toujours là :-\

Bonjour @EricL,

Je confirme ce qu’Aurélien vous disais. Je ne retrouve ce numéro lié nulle part dans votre compte MyProximus. J’ai donc créé un ticket vers notre service IT pour vérifier. Le numéro de ticket est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil.

Bonjour @EricL,

Pourriez-vous réessayer de faire la manipulation de votre côté pour supprimer le numéro en question ? 

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous donner la date et l’heure à laquelle vous tentez cette suppression afin que notre service IT puisse voir le log en question ? 

Coucou @Maxime R ,

Voilà, je viens de faire la manipulation à l’instant (29/05/24 à 15h14).

Cordialement,

Eric Lhoir

Oh pardon, j’ai  lu trop vite.

Je vais voir si ça a fonctionné mais il faudra surement attendre plusieurs semaines ou mois.

Voilà, je viens de “simplifier” une énième fois. :-)

Nous sommes donc le 08/06/24 à 20h28 (ptêt une minute avant 😉 )

idem, je modifie, ca enregistre, blalbla bla et à ma prochaine connexion ca me redemande de mettre a jour !

De plus ca me dit que je recois toujours une factture papier alors que ca fait des lustres que je recois par mail...

deja fait plusieurs fois, j’ai abandonné !

Bonjour, pourriez-vous secouer l’app afin d’ouvrir l’Instabug svp ? Cela nous permet de récupérer les logs utiles au dépannage.

Bonjour, pourriez-vous secouer l’app afin d’ouvrir l’Instabug svp ? Cela nous permet de récupérer les logs utiles au dépannage.

Humour ? ou? 

Bonjour,

Je ne vois pas trop cette demande de simplification des données dans l’app où je pourrais activer l’instabug.

Dans mon cas, c’est sur le site web que le souci se présente.

Cordialement,

eric

Bonjour J’ai eu cette même demande il y a plusieurs mois , après avoir accédé a cette demande un de mes alias avait disparu (rien a voir avec ce qui était indiqué) méfiance donc, cette demande n’est pas très gênante.

Commenter