Moi pareil ! je suis coupable ou responsable des pannes de skynet + piratage = skynet d’abord bloqué liste noire, les télé-répondeurs nient ce que je dis ! Extra ! My proximus KO, boucle ou saute les erreurs (programmeurs migrants sans-doute?)Entretemps, dans l’ombre on m’active puis on me ponte sur la seconde adresse 3 heures après ! Incroyable ! Ils font sûrement des tests ? génial comique ! Et moi j’ai payé des incursions 220 € et aucun appel ou message positif de proximus. La ligne rouge est atteinte ! Personne ne communique. j’ai connu ça 20 ans là-bas ! C’est étudié ! je vais devoir aller chez Voo, pour oublier de telles manières !
J’ai été charmé de certains intervenants mais pas vraiment d’autres jusqu’à plus haut !!!
Bonjour
Désolé pour votre mauvaise expérience. Vous semblez répondre à un autre utilisateur dans votre premier message en disant “moi parail”, hors vous avez créé une nouvelle discussion, je n’ai donc pas le contexte de votre message. Je remarque juste que pour le moment vous avez une déviation de tous vos email vers une autre adresse hotmail, ce qui signifie que vous ne recevrez aucun email sur votre boîte skynet. Quel est votre problème exactement ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.