Répondu

Smart wifi


Niveau d'utilisateur 2

client 602378237
iphone 12 - ios 16.5.1
 
Bonjour
Depuis quelque temps un message apparaît de façon aléatoire. Il s'agit du message ´autoriser l'accès wifi'. L'application smart wifi ne peut alors pas d'après le message tester correctement le réseau. Hors et depuis le début l'iphone n'a pas l'adresse privée activée. Réinitialiser l'adresse wifi n'apporte pas une solution. Que faire?
Merci 
 

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Meilleure réponse par David W 14 July 2023, 13:47

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6 commentaires

Bonjour,

J’ai aussi ce problème avec l’application sur un iPhone 11, surtout depuis le passage à l’Internet Box.

Après avoir désinstaller et réinstaller l’application, le problème persiste...

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lnicholo et @lnicholo, pourriez-vous faire un screenshot lorsque le message apparaît et le poster ici en prenant soin de masquer toute donnée privée svp ?

Niveau d'utilisateur 2

r

 

J’ai exactement le même message que @lnicholo :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

A quel moment avez-vous ce message exactement ? Je suppose que c’est dans la partie “Smart Wifi” ? Mais quel chemin complet prenez-vous dans l’app s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 2

=> produits
=> excellent réseau wifi
=> new test de performance du wifi
=> suivant suivant ok, tester mon internet 
=> testez ce wifi
=> salle de séjour 
=> testez dans cette pièce
 
J'ai refait cette procédure 7 fois, à la huitième fois, j'ai eu le message.

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