Skip to main content
Réponse

Smart wifi


Forum|alt.badge.img

client 602378237
iphone 12 - ios 16.5.1
 
Bonjour
Depuis quelque temps un message apparaît de façon aléatoire. Il s'agit du message ´autoriser l'accès wifi'. L'application smart wifi ne peut alors pas d'après le message tester correctement le réseau. Hors et depuis le début l'iphone n'a pas l'adresse privée activée. Réinitialiser l'adresse wifi n'apporte pas une solution. Que faire?
Merci 
 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @lnicholo et @lnicholo, pourriez-vous faire un screenshot lorsque le message apparaît et le poster ici en prenant soin de masquer toute donnée privée svp ?

6 commentaires

  • July 12, 2023

Bonjour,

J’ai aussi ce problème avec l’application sur un iPhone 11, surtout depuis le passage à l’Internet Box.

Après avoir désinstaller et réinstaller l’application, le problème persiste...

 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 14, 2023

Bonjour @lnicholo et @lnicholo, pourriez-vous faire un screenshot lorsque le message apparaît et le poster ici en prenant soin de masquer toute donnée privée svp ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 14, 2023

r

 


  • July 16, 2023

J’ai exactement le même message que @lnicholo :

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 18, 2023

Bonjour,

 

A quel moment avez-vous ce message exactement ? Je suppose que c’est dans la partie “Smart Wifi” ? Mais quel chemin complet prenez-vous dans l’app s’il vous plaît ? 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • July 20, 2023

=> produits
=> excellent réseau wifi
=> new test de performance du wifi
=> suivant suivant ok, tester mon internet 
=> testez ce wifi
=> salle de séjour 
=> testez dans cette pièce
 
J'ai refait cette procédure 7 fois, à la huitième fois, j'ai eu le message.