je viens de recevoir un sms notifiant mon produit Porximus smart wifi a été supprimé par le deuxieme numéro de mon abonnement de mon épouse . ?? chose que j’ai jamais faite et je coompte pas faire pour le moment ? est ce normal ?
Bonjour Mkimmi,
Je vois que la demande a été effectuée via My proximus avec le numéro de votre épouse. Peut-être une mauvaise manipulation?
Il y a actuellement un ordre en cours pour l’installation de nouveaux produits à votre domicile, je ne sais donc pas le remettre. Pourriez-vous revenir vers nous lorsque tout auras été activé et nous ferons le nécessaire.
je souhaite que les choses soient claires pour moi une fois l’installation internet est effectuée le vendredi apres -midi , je compte faire une résiliation immédiatement si les choses ne sont pas au niveau et conformes à l’offre comme indiquée par proximus .
Bonjour
Vous parlez du smartwifi quand vous dites que l’offre n’est pas conforme?
Dès que l’activation de votre pack sera faite, nous ferons le nécessaire pour le remettre en route.
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