Skip to main content
Réponse

smart wifi desacivé notification par sms ??

je viens de recevoir un sms notifiant mon produit Porximus smart wifi a été supprimé par le deuxieme numéro de mon abonnement de mon épouse . ?? chose que j’ai jamais faite et je coompte pas faire pour le moment ? est ce normal ? 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour Mkimmi,

Je vois que la demande a été effectuée via My proximus avec le numéro de votre épouse. Peut-être une mauvaise manipulation?

Il y a actuellement un ordre en cours pour l’installation de nouveaux produits à votre domicile, je ne sais donc pas le remettre. Pourriez-vous revenir vers nous lorsque tout auras été activé et nous ferons le nécessaire.

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 8, 2020

Bonjour Mkimmi,

Je vois que la demande a été effectuée via My proximus avec le numéro de votre épouse. Peut-être une mauvaise manipulation?

Il y a actuellement un ordre en cours pour l’installation de nouveaux produits à votre domicile, je ne sais donc pas le remettre. Pourriez-vous revenir vers nous lorsque tout auras été activé et nous ferons le nécessaire.

• Auteur
  • Apprenti
  • June 8, 2020

je souhaite que les choses soient claires pour moi une fois l’installation internet est effectuée le vendredi apres -midi , je compte faire une résiliation immédiatement si les choses ne sont pas au niveau et conformes à l’offre comme indiquée par proximus .

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 9, 2020

Bonjour @MKimmi,

Vous parlez du smartwifi quand vous dites que l’offre n’est pas conforme?

Dès que l’activation de votre pack sera faite, nous ferons le nécessaire pour le remettre en route.