Skip to main content

Hello tout le monde,

Petit retour sur la dernière mise à jour de l’app MyProximus sur iPadOS. Il semble qu’il y a un léger souci d’interface avec les onglets en bas de l’app (cf la capture jointe). 🙂

La réinstallation de l’app n’a pas aidé et le bug est apparu sur un autre iPad après la mise à jour (ils étaient lisibles avant).

Belle journée !

Hello,

Effectivement…. Déjà qu’elle ne fonctionne plus en landscape, alors si maintenant elle ne fonctionne même plus correctement en portrait… :rolling_eyes:

Il semblerait que Proximus a viré ses testeurs internes…

 


Bonjour @alloja @titi70 , 

Oui, en effet, j’ai déjà fait un instabug hier sur mon iPad afin de signaler le problème à l’équipe MyProximus :wink:
Si vous le souhaitez, je vous invite à le faire aussi … 


Je n’y pense jamais à cette fonction… Dès que je trouve le temps, j’en remplis un. Merci @VincentM !


Commenter