Question

soucis transfert numero gsm


Depuis le 16 février, j’attends le transfert de mon numéro de gsm VOO vers Proximus. Je devais recevoir par courrier une carte SIM que je n’ai toujours pas reçue. Apparemment le soucis vient du fait que je dois répondre OUI à un sms demandant le transfert de mon numéro mais je ne reçois jamais ce sms. Selon Proximus, les sms ont bien été envoyés et reçus (plusieurs essais fait) mais je n’ai rien ! Donc impossible pour moi de répondre OUI à un sms non reçu ! J’ai déjà été appelée 5x à ce sujet par un conseillé Proximus pour toujours entendre la même réponse … chez nous le sms est bien envoyé et reçu! Mais ça ne résout pas mon problème … de plus à cause de ce soucis de transfert de numéro, je ne sais pas être un gestionnaire sur myproximus. J’ai besoin d’un code d’activation mais celui-ci se trouve sur des factures et je n’en ai encore reçu aucune car je suis nouvelle cliente (depuis le 29/2/24). Pouvez-vous m’aider ? Pourquoi ce sms ne m’arrive pas? Pouvez-vous m’envoyer mon code d’activation ? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Carololie8,

 

Il est vrai que plusieurs SMS vous ont été envoyés afin de vous demander votre accord pour la reprise du numéro mobile mais il n’est pas normal que vous ne receviez rien de votre côté...

J’ai donc transmis votre dossier en interne afin que nous puissions trouver une solution au plus vite pour vous. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Carololie8,

 

Avez-vous reçu votre nouvelle carte Sim suite au nouvel enregistrement de votre commande?

Bonjour, oui je l’ai reçue hier. J’attends à présent que ma carte SIM actuelle ne capte plus de réseau avant de changer. 

Merci 

Commenter