Depuis le 16 février, j’attends le transfert de mon numéro de gsm VOO vers Proximus. Je devais recevoir par courrier une carte SIM que je n’ai toujours pas reçue. Apparemment le soucis vient du fait que je dois répondre OUI à un sms demandant le transfert de mon numéro mais je ne reçois jamais ce sms. Selon Proximus, les sms ont bien été envoyés et reçus (plusieurs essais fait) mais je n’ai rien ! Donc impossible pour moi de répondre OUI à un sms non reçu ! J’ai déjà été appelée 5x à ce sujet par un conseillé Proximus pour toujours entendre la même réponse … chez nous le sms est bien envoyé et reçu! Mais ça ne résout pas mon problème … de plus à cause de ce soucis de transfert de numéro, je ne sais pas être un gestionnaire sur myproximus. J’ai besoin d’un code d’activation mais celui-ci se trouve sur des factures et je n’en ai encore reçu aucune car je suis nouvelle cliente (depuis le 29/2/24). Pouvez-vous m’aider ? Pourquoi ce sms ne m’arrive pas? Pouvez-vous m’envoyer mon code d’activation ?
Question
soucis transfert numero gsm
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
