Skip to main content
Question

suivi d’une plainte

Bonjour, 

‘’’je me tourne vers ce forum pour obtenir de l’aide concernant une plainte déposer le 13 Janvier pour un problème de tarif ( facture anormalement élevée, promo non appliquée). 

ma question est , comment avoir le suivi avec le numéro que j’ai en possession ? Je n’ai rien dans l’application MyProximus ni sur le site web.. je n’ai toujours pas été recontacté à ce sujet, ce qui est normal je pense vu le délai très court. Mais d’après plusieurs post sur ce forum , le suivi disparaît une fois clôturer, or ce n’est pas mon cas .. 

merci d’avance , je vous souhaite une agréable journée 

quentin 

Bonjour @Quentin1452  Il n’y a pas de tracabilité dans MyProximmus tant qu’un gestionnaire ne l’a pas pris en charge .

Je viens de le faire . Avez-vous un autre statut de votre dossier ?

Je me charge de vous remettre la promotion et de corriger votre facture d’ici peu .

Bonne fin de journée. 

Bonjour @Quentin1452  Il n’y a pas de tracabilité dans MyProximmus tant qu’un gestionnaire ne l’a pas pris en charge .

Je viens de le faire . Avez-vous un autre statut de votre dossier ?

Je me charge de vous remettre la promotion et de corriger votre facture d’ici peu .

Bonne fin de journée. 

Bonjour , je viens de regarder à l’instant je n’ai toujours aucun suivis de la plainte. Mais si tout a été fait de votre coter le suivi n’est pas très important, le changement de tarif de la facture sera t’il effectué dans l’application MyProximus ? 

je vous remercie d’avance 

bonne soirée à vous. 

@Sophie L. 

Bonjour , je viens de regarder à l’instant je n’ai toujours aucun suivis de la plainte. Mais si tout a été fait de votre coter le suivi n’est pas très important, le changement de tarif de la facture sera t’il effectué dans l’application MyProximus ? 

je vous remercie d’avance 

bonne soirée à vous. 

Bonjour @Quentin1452 , La promotion sera bien appliquée sur votre prochaine facture . Vous allez recevoir la confirmation par mail. 

Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de frais , ni de rdv technicien comme mentionné dans le mail.

Votre facture de janvier étant déjà émise , elle est corrigée manuellement par une note de crédit . 

Bonne journée.

Commenter